Une styliste répond à une pub insultante pour des shorts « plus size »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 mars 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

J'avais vu ça hier et j'ai trouvé ça mais TELLEMENT affligeant, et insultant. J'adore la réponse qui a été faite, en plus elle a raison quoi... avec un tel marketing, qui a envie d'acheter les produits? -qu'on ne voit pas en entier du coup, on ne s'imagine pas les porter-.
    Enfin vraiment, moi je vois une marque qui fait ça mais jamais je n'achèterai quoi que ce soit chez eux.

Dame Andine cogite, SassyFruits, Kand'x et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

j'avais vu l'image passer mais je ne m'y étais pas attardée plus que ça, je croyais que c'était un montage, une mauvaise blague... Pas que c'était réellement l'image d'illustration d'un site de vente en ligne! :oo::scream:

Dame Andine cogite, Red_lady, Luthéa et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Prochainement, une pub de fond de teint pour peaux noires avec une blanche pour le porter ? Ah, ça paraît raciste et inacceptable ? Oui, en effet. Donc... ?

Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur café mais ça a l'air costaud, dites. Soit ça soit les gens qui ont commis cette pub sont complètement cons. Je sais pas, ça semble évident que se foutre de la gueule du public cible n'est pas l'idée du siècle pour vendre.

Ez Kurdim, Dysnomia, Dame Andine cogite et 25 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

J'avoue, voilà un truc particulièrement crétin...

Manea, SohoFinawel, Théodolius et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

La réponse de la styliste est d'enfer ! (et d'une logique imparable)

Dame Andine cogite, Ursinae, Angelin et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. Zutto

Zutto
    Expand Collapse
    Don't protect me because I'm a woman. Protect me because I'm a human.

C'est complètement con. Et en plus d'être con et insultant ça donne pas franchement envie d'acheter le produit, mais de se flinguer parce qu'une énième fois, on se fout de notre gueule sans aucune gêne.

Dame Andine cogite, HarryJoe, Red_lady et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. 0h-dear

0h-dear
    Expand Collapse
    Entourée de personnes merveilleuses ! :rainbow:

Je trouve juste ça dommage que la demoiselle en question réponde avec un doigt d'honneur, c'est violent comme signe.
    Mais je trouve l'idée drôle :rire:
    Ça serait bien de créer un hashtag et un mouvement avec pleins de fringues portées comme ça, voire en faire un défilé 8)

Ez Kurdim, Crazy et Théodolius ont BigUpé ce message.
  9. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Je.

(J'ai pas grand-chose à rajouter. Une bien belle équipe de bras cassés, les gens qui se sont dit que ça aurait pu être une bonne idée.)

Freehug, Dysnomia, Dame Andine cogite et 12 autres ont BigUpé ce message.
  10. Théodolius

Théodolius
    Expand Collapse

@Freehug Ça existe déjà hélas, et ce n'est arrivé pas qu'une fois et ça n'émeut en général que les concernés crois moi... (je ne développe pas ,je veux pas faire de Hs )

Freehug, Dame Andine cogite, Maia Chawwah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. SohoFinawel

SohoFinawel
    Expand Collapse
    Parce que certains rêves ... Tu n'as pas envie de te réveiller

Pffff mais n'importe quoi :scream::scream:
    Mais c'est d'un nul nul nul :scream:
    Je suis colère :scream:

Dame Andine cogite et Manea ont BigUpé.
  12. nara64

nara64
    Expand Collapse

@Antinomia Pourquoi un rouge à lèvre nude c'est raciste ? J'aimerais juste comprendre car je n'avais jamais entendu ce genre d'affirmation ;)

Chargement...