Lyon Une suissesse à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Juda Bricot, le 11 février 2015.

1. Juda Bricot

Juda Bricot
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Coucou les Madz,

Désolée de créer une discussion pour pas grand chose, mais je viens à Lyon vendredi pour la journée, juste une journée, sachant que je ne suis jamais venue (enfin si, pour les nuits sonores autant vous dire que j'ai pas visité).

Des bon plan des chose A NE ABSOLUMENT PAS RATER A LYON ? Et des bons plans bouffe ou s'arreter manger ? Merci d'avance :)

2. KeyserSoze

KeyserSoze
    Expand Collapse

-Aller boire un chocolat viennois au Café des Négociants
    - Acheter une grosse brioche à la praline dans la boulangerie incontournable du Vieux Lyon (je ne connais pas le nom, mais tu ne peux pas la rater: il y a toujours une queue qui déborde sur la rue !)
    -En soirée va aux Terreaux; au Soda Bar, Barbe Rousse,l' Ayers Rock, le Perroquet Bourré...
    -Le Kaffe Berlin (métro Sans Soucis) pour manger bien et pas trop cher, c'est souvent bondé par contre donc il faut soit réserver soit arriver hors coup de feu. Les bagels sont très bon et les potatoes sont juste à tomber. C'est assez bruyant par contre...
    -Autre endroit pour manger: le Gourmix (à Cordelier), ce sont des tout petits sandwiches de très bonnes qualité.

3. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Tu parle de la Boulangerie du Palais ? Celle à coté du palais de justice ?
    A savoir que c'est mon ex le boulanger : MOUAHAHAHA il fait des brioches a toooomber :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Et sinon A lyon si tu aime le médiéval : Aller voir la boutique Mandragore qui donne envie de tout acheter ! :gnih::dowant:

Chargement...