Une superbe histoire d'amour racontée... dans une pub pour des chewing-gums

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 13 octobre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. o0live

o0live
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la vidéo c'est trop choupi :d
    Par contre leur slogan "give Extra, get extra" donne l'impression que parce que tu donnes quelque chose, tu recevras en retour alors que c'est vraiment beau quand on donne gratuitement, sans arrière-pensée...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Du coup je trouve ça un peu nul quand même comme slogan ^^

OffTheWall a BigUpé ce message
  3. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Ok, j'avoue tout, j'ai pleuré.

Demezia et thisbee ont BigUpé.
  4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai pas bien compris, en quoi c'est une "superbe" histoire d'amour ? :hesite:

Ils sont bien jolis tous les deux, mais c'est assez banal en fait, à part se bécoter et s'échanger des chewing-gums, il ne se passe pas grand chose, non ? (hormis le fait que les acteurs font trop âgés pour faire crédibles en lycéens au début de l'histoire :cretin:).

Malinauka et Castette ont BigUpé.
  5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Je suis bien d'accord avec toi, ça reste une vidéo banale. Je ne saurais t'expliquer pourquoi j'ai versé ma petite larme, mais voilà :cretin: la magie de la pub :magic:

6. OffTheWall

OffTheWall
    Expand Collapse
    Only fools fall for you, Only fools do what I do.

Pourquoi moi, ce qui m'est venu en tête c'est "prenez un chewing-gum Émile !" XD

(je comprends aussi pourquoi je suis toujours célibataire, je refuse toujours les chewing-gum.... =( mdr)

#6 OffTheWall, 13 octobre 2015
    Dernière édition: 13 octobre 2015
    Thedreaming, Malinauka, Castette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

@Kalyknya, @Denderah Je pense que ce qui fait la beauté de leur histoire, ce que le gars a gardé tous les papiers de chewing gum pour dessiner leur histoire... Enfin je crois, parce que le romantisme et moi, ça fait deux.

Mais j'avoue, j'ai versé une tite larme (a)

#7 Luuuuu, 13 octobre 2015
    Dernière édition: 13 octobre 2015
    AStarShinesBright, Castette, OffTheWall et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Ah, tout s'explique, en fait c'est l'histoire d'un couple qui avait mauvaise haleine. :cretin:

J'aime ton idée, c'est de suite plus intéressant.:yawn:

9. Barbie_Geekette

Barbie_Geekette
    Expand Collapse

MERCI je me sens moins seule !!!!

OffTheWall a BigUpé ce message
  10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais oui pour moi aussi le rapport au chewing gum me fait rire, surtout quand on en propose un c'est que tu pues de la bouche. Alors les voir s'en proposer tout le long de leur histoire, je me dis bon sang ils doivent avoir un gros soucis d'haleine les pauvres. Heureusement qu'ils se sont trouvés. Il est là en fait le romantisme @Denderah ! XD

Malinauka, Castette, Demezia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. RoseWaldorf

RoseWaldorf
    Expand Collapse
    Particularité : Mange du Nesquik à la petite cuillère.

Quand je voyais qu'elle lui donnait un chewing gum à chaque fois je pensais qu'elle lui disait "tiens tu pues de la gueule" mais après quand j'ai vu la fin j'ai fermé ma gueule, c'était trop beau :puppyeyes:

12. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

je ne sais pas pourquoi ça me rend tellement fragile mais c'est mignon :tears:

Chargement...