une taille de rêve ???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par hassoun54, le 22 juillet 2008.

1. hassoun54

hassoun54
    Expand Collapse
    Surexcitée

Coucou les mad'

Alor voila moi j'ai un petit probleme parce que je suis assez grande (1m63) et plutot ronde (85kg) :silenced: et j'ai un tres forte poitrine je fais du 1** D et chaque habit que je met me va bien au niveau du ventre mais a la poitrine sa fait une bouée de sauvetage et en + comme je suis tres pudique je peux pas me permettre de les porté serré comme sa donc voial je suis toujour mal habillé avec des truc extra large alors j'ai choisi de me mettre a un sport alor voila je fais de l'aerobic et du step ( pas malllll ) enfin bref.

Quelqu'un aurait des petit message d'encouragement biensur je ne veu pas un taille de guepe non plus (pouurkoi pas mai bon) je veux juste de belle formes c'est tout sa fait toujours plaisir entre mad'

Merci les madmoizelles ''

biz

2. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Bonjour hassoun54,alors je suis pareil que toi (même taille, même poids et presque même poitrine) et je vie très bien avec, pourquoi?...
    Même si parfois je suis déçue (je l'avoue) car une robe est trop serré en haut pour moi, je vise sur ce qui est large en haut donc au revoir cache coeur (mais la tu peux toujours rajouté des morceaux de tissus pour agrandire les bonnet du cache coeur), empires ou autres hauts cintré sous la poitrine. ce qu'il te faut c'est des décoltés, ce qui est plongeant pour une femme normale seront parfait pour toi!

Après tu as décider de faire du sport pour perdre (ah ... du step :coeur2:) c'est un choix comme les autres et si tu te sent mieux en perdant c'est bien , alors bonne chance à toi! ;)

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je n'ai pas les mêmes formes que toi, mais si tu penses qu'en faisant du sport, tu te sentiras mieux et tu as l'air d'avoir de la volonté, alors continue et accroches-toi !!!!

Il faut souffrir pour être belle XD :cupidon:

4. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Moi non Plus je n'est pas les mêmes formes , Mais je voulait te Souhaiter bon Courage tout de même ! :v: ( Huhu je t'aide trop..:errf: )

Et avoir une Taille de Guêpe parfois..N'est pas super Jolie ! :cupidon:

Tient bon ! :fleur:

Bisous :icon_4laugh:

Chargement...