Une tenue 70s pour l'automne 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #162

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 23 octobre 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. nanoox

    nanoox
    Expand Collapse

    Autant j'adore le manteau camel et la rubrique des 10 Hits de la Fauchée en général, autant le fait de proposer une jolie robe en papier à cigaret...en dentelle avec les températures qu'il fait en ce moment dans la plupart des régions françaises, relève du déni de l'automne ou de l'inconscience ou alors vous vivez en Corse, les filles ! Vous parliez justement des conseils un peu surréalistes relayés par la toile (http://www.madmoizelle.com/hate-succes-jeunes-femmes-450275) alors j'espère que les madmoizelles adapteront celui-ci à la réalité climatique! :)
     
  3. Sarame

    Sarame
    Expand Collapse
    Switch girl dans l'âme ... \o/

    @nanoox Je suis une grosse frileuse et malgré le fait qu'on se caille les fesses dernièrement je continue à porter des robes, des jupes et des shorts :rockon:. Il suffit de savoir s'adapter, une robe en dentelle avec des gros collants, un gilet en maille et un manteau ne m'ont jamais fait couler du nez et je suis bien loiiiiiin d'être la seule dans ce cas.
    Attendons les -10 pour ne porter que des jeans et des pulls aha


    Sinon, la combi-short me fait les yeux doux :3
     
    #3 Sarame, 24 octobre 2015
    Dernière édition: 28 octobre 2015
    Denderah, JulietteVonGeschenk et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  4. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

    @nanoox : je n'ajouterai qu'en plus des réponses très vraies de @Sarame et @Yennefer de Vengerberg que, non j'habite bien dans la partie nord de la France (à Paris précisement) et que je porte des crop top en automne et des jupes avec des collants fins sans me transformer en stalactite :)

    Chacun a sa sensibilité au froid. Et mon travail étant de faire aussi en sorte de présenter des choses à la fois stylées et accessibles, si parce que c'est l'automne je dois proposer que des polaires et des grosses chaussettes de septembre à mars, la rubrique mode deviendrait bien redondante ! :happy:
    De plus merci de comparer ce qui est comparable, comme le disait @Yennefer de Vengerberg je ne vous ai pas non plus fait une sélection de tongs et de bikinis ;)
     
    Saint-Lucq a BigUpé ce message
  5. faye_valentine

    faye_valentine
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Très jolie sélection. Le manteau camel parait une super bonne affaire:hesite:. Quelqu’un l'a déjà ou l'a déjà essayé et pourrait me dire comment il taille?
     
Chargement...