Une tenue à la Mad Men

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Salut les Madz !
Pour une soirée un peu classe de mon école, le thème c'est Mad Men, il me faut une tenue adaptée de façon urgente (soirée dans une semaine).
Je ne trouve pas. Ou alors très cher, alors que mon budget pour la tenue (hors accessoires et chaussures) serait de 50?, 60 grand maximum.
Est-ce que vous savez où on peut trouver ça ?
J'ai déjà fait pas mal de friperies, H&M, Zara, Modcloth.com et là j'ai plus d'idées. Est-ce que vous avez croisé ça quelque part ? (je suis sur Paris)
Dans l'idéal je voudrais une robe ou jupe qui s'évase beaucoup (http://blogs.amctv.com/mad_men_season_2_publicity_photos/Betty, Joan, Peggy.jpg) ou bien une jupe crayon+un chemisier jolis.
Aidez-moiiiiiiiiii :cupidon:
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Le style Mad Men est à la mode en ce moment, donc tu devrais trouver facilement.

On trouve des jupes de ce style chez Zara et Mango à partir de 40 euros

7907852800_1_1_3.jpg


Ensuite, tu enfiles une paire de talons et un chemisier BCBG pour parfaire ta tenue année 50 :)

Regarde ce sujet sur madmoizelle, il y a des looks intéressants dont tu pourras t'inspirer...

Le style 50?s (ambiance Mad Men) revient en force | madmoiZelle.com
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Y a pas mal de robe droite un peu stricte ou même de tailleur à pas trop cher chez H&M, genre au rayon Modern Classic, les petites étiquettes avec les fleurs là, en ce moment j'en vois tout le temps, y en a même parfois en imitation laine, c'est encore mieux !
Reste dans des tons genre oranges/beiges/gris/noir, mise sur une jolie coiffure faussement sophistiqué (genre chignon banane amélioré, pas compliqué), des talons pas forcément trop haut et voilà !

2687109149_2de56edaf0_o.jpg


Tu peux t'inspirer plus facilement de Joan je pense que de Peggy, enfin disons que ce qu'elle porte en plus est reportable après, genre une robe droite chic ça peut se reporter, une longue jupe au niveau des genoux avec un pettycoat, c'est plus chaud, sauf si ton look est comme ça tout le temps ...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Oooh merci vous êtes trop chou !
En fait j'ai un peu trop traîné donc je peux pas commander sur Internet j'ai peur que ça n'arrive pas à temps.

La robe Camaieu ne m'ira pas car j'ai beaucoup (vraiment) de poitrine.
La Etam est trop bien, je vais voir si je la trouve (dans Paris ça doit être jouable ^^)

Sinon la dernière robe postée par Karma Voice (la bleue et blanche) est absolument SUBLIME, évidemment j'aurais du mal à porter ça dans la "vraie vie", mais je la trouve superbe.

@Sunkiss : oui j'avais vu l'article, mais ça ne m'avait pas aidé, à part à définir ce que je cherchais (ce qui était déjà pas mal, ceci dit ^^)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes