Une tenue à la Mad Men

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chatterton, le 31 octobre 2010.

1. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Salut les Madz !
    Pour une soirée un peu classe de mon école, le thème c'est Mad Men, il me faut une tenue adaptée de façon urgente (soirée dans une semaine).
    Je ne trouve pas. Ou alors très cher, alors que mon budget pour la tenue (hors accessoires et chaussures) serait de 50?, 60 grand maximum.
    Est-ce que vous savez où on peut trouver ça ?
    J'ai déjà fait pas mal de friperies, H&M, Zara, Modcloth.com et là j'ai plus d'idées. Est-ce que vous avez croisé ça quelque part ? (je suis sur Paris)
    Dans l'idéal je voudrais une robe ou jupe qui s'évase beaucoup (http://blogs.amctv.com/mad_men_season_2_publicity_photos/Betty, Joan, Peggy.jpg) ou bien une jupe crayon+un chemisier jolis.
    Aidez-moiiiiiiiiii :cupidon:

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Le style Mad Men est à la mode en ce moment, donc tu devrais trouver facilement.

On trouve des jupes de ce style chez Zara et Mango à partir de 40 euros

Ensuite, tu enfiles une paire de talons et un chemisier BCBG pour parfaire ta tenue année 50 :)

Regarde ce sujet sur madmoizelle, il y a des looks intéressants dont tu pourras t'inspirer...

Le style 50?s (ambiance Mad Men) revient en force | madmoiZelle.com

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Y a pas mal de robe droite un peu stricte ou même de tailleur à pas trop cher chez H&M, genre au rayon Modern Classic, les petites étiquettes avec les fleurs là, en ce moment j'en vois tout le temps, y en a même parfois en imitation laine, c'est encore mieux !
    Reste dans des tons genre oranges/beiges/gris/noir, mise sur une jolie coiffure faussement sophistiqué (genre chignon banane amélioré, pas compliqué), des talons pas forcément trop haut et voilà !

Tu peux t'inspirer plus facilement de Joan je pense que de Peggy, enfin disons que ce qu'elle porte en plus est reportable après, genre une robe droite chic ça peut se reporter, une longue jupe au niveau des genoux avec un pettycoat, c'est plus chaud, sauf si ton look est comme ça tout le temps ...

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Oooh merci vous êtes trop chou !
    En fait j'ai un peu trop traîné donc je peux pas commander sur Internet j'ai peur que ça n'arrive pas à temps.

La robe Camaieu ne m'ira pas car j'ai beaucoup (vraiment) de poitrine.
    La Etam est trop bien, je vais voir si je la trouve (dans Paris ça doit être jouable ^^)

Sinon la dernière robe postée par Karma Voice (la bleue et blanche) est absolument SUBLIME, évidemment j'aurais du mal à porter ça dans la "vraie vie", mais je la trouve superbe.

@Sunkiss : oui j'avais vu l'article, mais ça ne m'avait pas aidé, à part à définir ce que je cherchais (ce qui était déjà pas mal, ceci dit ^^)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Alors, est-ce que tu as trouvé la tenue de tes rêves? :)

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui, tu as porté quoi finalement ?

7. Orayi

Orayi
    Expand Collapse
    Euphorique

La robe bleu est dans quelle boutique? Je ne la trouve pas :sad:

Chargement...