Une tenue « grande taille » pour l'été 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #152

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 24 juillet 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. Lullaby21

    Lullaby21
    Expand Collapse

    Ah génial des chaussures grande taille !! Ah bah non. Dommage :/
     
    Lulae_ a BigUpé ce message
  3. Lulae_

    Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

    Je trouve dommage de séparer les hits de la fauchée en taille "normale" et en "grande taille". Vous prônez l’égalité sur le site mais vous entretenez cette différence. J'ai du mal à comprendre.
     
    Yoé a BigUpé ce message
  4. ENinja

    ENinja
    Expand Collapse

    Lulae : Moi je trouve ça normal, quand on voit que certain site propose différentes collection selon la taille. Par exemple Boohoo et Boohoo plus ... Du coup, c'est sympa de montrer des modèles sur lesquelles les "grandes tailles" peuvent craquer et trouver leur taille (ce qui arrivera pas forcément dans la sélection "taille normale" :)
    Perso, je fais partie des "grandes tailles" et je me trouve pas "mise à l'écart". Au contraire, je trouverais ça moche qu'on nous propose une sélection "unique" pour finalement voir que la moitié des articles n'iront pas dans les "grandes tailles". :)
     
  5. bluevipworld

    bluevipworld
    Expand Collapse

    Je pense que ce qu'elle voulait dire était qu'elle trouvait dommage qu'il y ait une section différenciée pour les grandes tailles par rapport aux "tailles normales" et pas que tout soit fondu dans le même ensemble, comme si ça n'était pas normal de faire une grande taille. C'est pas le problème de faire une collection avec des grande tailles qui est posé ici mais celui de différencier les "grandes tailles" des autres, avec un autre nom :)

    Personnellement je suis d'accord et en même temps pas vraiment, je n'aime pas non plus le fait de faire une différence mais la majorité des personnes qui portent des "grandes tailles" n'iraient pas forcément lire les articles qui ne sont pas signalés "pour les grandes tailles" en pensant que de toute manière il n'y aurait pas ce qu'elles veulent, il faudrait forcément instaurer une différence en ajoutant à l'article "aussi pour les grandes tailles" (bon je m'emmêle un peu les pinceaux gnnnn). Du coup c'est un peu caca tout ça, le fait de ne plus faire cette différence est un processus à entamer mais ça va être très long à diffuser je pense :-|
     
Chargement...