Une tenue streetwear pour l'automne 2015 — Les 10 Hits de la Fauchée #165

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 20 novembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Bien sympa cette petite sélection ! C'est marrant je n'arrive pas à m'habiller "streetwear", je me sens négligée et pas à l'aise alors que je trouve ça canon pour d'autres. Je me promène toujours en jupe, bottines, hauts cintrés. Et après je me plains qu'on m'appelle Madame et qu'on me demande si je suis bien certaine d'avoir moins de 25 ans :lol:

3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Une jolie sélection !
    Mais je dois être restée coincée dans les années 90 car pour moi, le streetwear c'est les pantalons baggy ou boyfriend et pas les trucs qui pourraient servir de collants tellement ils sont près du corps ^^'

4. Laurelin

Laurelin
    Expand Collapse

Coucou, je voulais juste dire que j'aime beaucoup les sélections en général, les ensembles sont toujours judicieux et harmonieux, pour des prix très accessibles. Mais j'aimerais adresser une toute petite critique, c'est que j'ai l'impression que tout le temps (à part les sélections occasionnelles "grandes tailles")destiné aux filles minces. Ici le tee-shirt au-dessus du nombril, c'est super joli mais je sais que ça ne m'ira jamais (quand on a un peu de bidou ET qu'en plus il fait froid comme ça, bof ^^), les sélections présentent tout le temps des leggings très moulants (pareil, très joli mais pas toujours confortable quand on a des jambons comme c'est mon cas) etc.
    Il me semble aussi que la mode est aussi un peu orientée "jeune" (plutôt adolescente), car à chaque fois j'ai l'impression de voir la tenue des ados que je croise devant le lycée. Peut-être est-ce dû au public visé de Madmoizelle, mais en ce qui me concerne je préfère m'habiller un peu plus féminin et adulte.
    Voilà, c'était juste deux ou trois remarques que je tenais à faire partager, mais ça ne veut en aucun cas dire que je n'aime pas la sélection mode :fleur: Bien au contraire, j'ai souvent acheté des articles grâce à Madmoizelle !

5. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@Laurelin : Pas de problèmes pour tes remarques, au contraire, c'est comme ça que je saurai comment mieux répondre à vos envies et besoin :)

Je ferais plus attention de vous proposer des vêtements aux styles plus disparates à l'avenir :^^

Laurelin a BigUpé ce message
Chargement...