Une théorie sur la saison 2 de Stranger Things (presque) confirmée par l'un des acteurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 10 novembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Saya38

Saya38
    Expand Collapse

Je trouve que la peluche de Eleven et celle de Sarah ne se ressemblent pas...

Beanie, Denderah et Charmion* ont BigUpé ce message.
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Les deux peluches ne sont pas les mêmes. La première est un lion, l'autre est un tigre. C'est quand même flagrant

Grumpy Bunny, Denderah et Hercynie ont BigUpé ce message.
  4. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Je venais faire une remarque pour les peluches aussi ^^ J'avais déjà tilté que les peluches d'Elven et Will se ressemblaient beaucoup mais c'est un lion. La peluche de Sara est un tigre et est clairement différente. Donc bon, ce lien là me parait assez faible. Par contre on peut se poser la question de comment Will, dans l'Upside Down, a réussit à récupérer la peluche d'Eleven?

Denderah a BigUpé ce message
  5. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

Ouuh! J'adore cette série ^^ :dowant:

6. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

La cage d'escalier n'est pas la même. Il y a un renforcement du mur qui devient inexistant sur l'autre cage.

Pour les peluches c'est certainement un de ces détails importants pour ceux qui aiment les années 80, comme le poster The Thing dont la série et surtout la chose s'inspirent, la hache de la mère de Will et le personnage de Hopper coiffé comme Jack Torrance, la configuration à la goonies... tout ça a son importance mais pas dans le sens où on peut en tirer des théories scénaristiques, c'est important pour les fans des eighties plutôt

lalaya, Gypsie Mérou et Denderah ont BigUpé ce message.
  7. loy

loy
    Expand Collapse
    Loading ...

Pendant une bonne partie de la première saison, j'étais convaincue que Will et Eleven étaient la même personne. La peluche n'a pas aidé. :lunette:

Après c'était peut-être juste LA peluche à la mode que tous les gamins s'arrachaient. Idem pour la rampe : si le laboratoire et l'hôpital où on voit Hopper ont été construits par la ville de Hawkins, on peut supposer que la même entreprise de fabrication de rampe a travaillé pour les deux. Ou simplement une réutilisation d'un élément de décor sur le plateau par manque de budget. Ben quoi ? Ça coûte cher une horde de bébés Démogorgons !

Denderah et Gypsie Mérou ont BigUpé.
  8. Gypsie Mérou

Gypsie Mérou
    Expand Collapse

Peut être que Hopper est rendu fou par la mort de sa fille et il invente n'importe quoi. Les références à D&D semblent tirées de nulle part (mis à part pour le clin d'oeil aux fans de JDR retro). Il me semble qu'à la fin de la saison 1 Hopper parle de troll (dans la scène où il s'amuse avec sa fille) donc on peut extrapoler que c'est un rôliste. Suite à la mort de sa fille il délire et il est à l'hopital (les rampes du décor) et la série retrace ce délire sous forme d'une campagne de jeu. Je suis pas fan de cette théorie qui est trop facile mais ça expliquerait les décors ou les peluches.

9. lea.bm

lea.bm
    Expand Collapse

C’est possible que ce soit la même cage d’escalier et pas le même étage d’où le renfoncement ! :)

Kaus Australis a BigUpé ce message
  10. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

11. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

Mais ouai mais le chief il était pas dans la même ville quand il avait sa fille. Il dit qu'il est arrivé là après tout ça justement.

Sur l'escalier, sur la première photo il y a deux barres horizontales, trois sur la deuxième. Puis bon ça reste des rampes en métal et des murs basiques quoi. Comme il y en a partout.

Les peluches c'est d'office pas les mêmes.

Je comprends pas très bien cette engouement à vouloir trouver des théories partout. Ca me dépasse un peu. Après ouai sûrement qu'il y aura un lien avec Sarah, parce que sinon on en parlerait pas aussi souvent, ou le chief n'aurait pas d'enfant mort. Preparation paiement, toi même tu sais.

Denderah, Senyo et lalaya ont BigUpé ce message.
Chargement...