Une théorie sur l'identité du personnage de Rey remue les fans de Star Wars !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 30 juillet 2016.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. call_me_agathe

    call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

    J'ai envie d'y croire! Et clairement je trouverai sa mieux, scénaristiquement parlant, qu'elle soit une Palpatine plutôt qu'une Skywalker, parce que comme tout le monde s'attends à ce qu'elle soit la fille de Luke... Et les "preuves " sont assez bien trouvées ! (même si on peut trouver sa tirer par les cheveux)
     
    j'aipasd'idéedepseudo a BigUpé ce message
  3. Evanescente

    Evanescente
    Expand Collapse

    Ca me semble un peu tiré par les cheveux quand même...
    En fait je trouve que les arguments de la vidéo sont un peu fumeux.
    - L'accent : ce n'est pas héréditaire.
    - Style de combat : idem. De plus, Rey se bat un peu 'impulsivement' parce qu'elle n'a pas vraiment eu d'entraînement, alors que Palpatine est un Lord Sith expérimenté, ses mouvements sont censés être réfléchis.
    - Le truc de "elle s'est pas la fille de Luke mais la petite-fille de Palpatine" est un peu idiot : elle pourrait être les 2 ! Ou même, la fille de Palpatine (quoique je pense qu'elle est un peu jeune pour ça, je ne sais pas quel âge elle est cnesée avoir).
    - Les Jedis ne sont pas censés avoir de relations/ de famille, mais bon comme l'ordre Jedi ancien a été détruit par l'empire, peut-être que pour attirer plus de vocations cette règle a pu être fléchie, surtout que Luke a dû reconstruire l'ordre seul donc il a pu faire ce qu'il voulait (surtout étant donné qu'il sait ce que cette règle a fait comme mal à sa famille).
    - D'où Palpatine aurait trouvé une go ? C'était pas franchement un gentlemen... Et je ne pense pas que la franchise soit prête à nous vendre un truc genre une descendance issue d'une union forcée/ d'un viol.

    Bon après c'est clair que ce ne serait pas très drôle qu'elle sorte juste de nulle part (c'est comme ça qu'on a démasqué Jon Snow) et au final il n'y a pas beaucoup de personnages importants dans la série qui pourraient être ses parents.
     
    PetiteMénade a BigUpé ce message
  4. leirdan

    leirdan
    Expand Collapse

    Sinon, une descendante éventuelle d'un(e) ancien(ne) jedi du temple qui s'est fait massacré (ils avaient forcément une famille annexe) ou d'un des gamins padawan qui aurait survécu (?). Ce qui expliquerait également qu'elle ait été mise en secret sur Jakku. Personne ne semble faire le rapprochement avec Luke, et comme il a entrainé une génération de l'âge de Kylo, ça semblerait logique que sa fille en fasse partie si elle présente des affinités avec la force. En faire la fille d'un personnage principal de l'univers SW serait tellement cliché qu'après la révélation d'un personnage aussi travaillé et atypique que Kylo Ren, ils foutraient tout en l'air. C'est lui l'héritier Skywalker, pas Rey (à mon sens bien sûr).
    Et comme Windu est apparemment (??) en vie, selon des dires et théories, à la rigueur y voir un lien quelconque serait bien cool :d
     
    Karamelle et Étamin ont BigUpé.
  5. Étamin

    Étamin
    Expand Collapse
    Je bois du thé

    Je suis moyen convaincue... l'idée est bonne mais les "preuves" sont un peu tirées par les cheveux. Et puis à y réfléchir, ça arriverait un peu comme un cheveux sur la soupe. Je préférais la théorie Rey=fille d'Obi Wan :nod:
     
  6. PetiteMénade

    PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

    Je pense pas qu'elle soit la "fille de". Elle est juste quelqu'un à part entière, mais avec déjà dotée d'un passé sombre, ce qui expliquerait son abandon.
    Ma théorie c'était que, étant très jeune et ne contrôlant pas sa force elle aurait blessé/tué des autre padawans de l'académie de Luke, ce qui aurait causé la scission entre Luke - Kylo. Soit Luke a voulu se venger/la tuer et Kylo a souhaité la défendre. Soit Kylo voulait exploiter ses pouvoirs, Luke souhaitant la préserver/ l'abandonner... Bref elle serait à l'origine de l'éclatement de la famille Skywalker-Solo. Je crois qu'il y a vraiment un truc intéressant à construire à ce niveau là.
    Elle pourrait aussi être une tentaive de "clone raté" de Anakin, la ressemblance étant frappante mais ce serait vachement plus capillotracté... :P

    EDIT : Et les accents c'est vraiment bullshit ^^
     
    #8 PetiteMénade, 1 août 2016
    Dernière édition: 1 août 2016
Chargement...