Une typologie des gens qui chantent dans leur voiture en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 mai 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

C'est fou comment je me reconnais un peu dans chaque type!
    Le "cat killer" m'a tuée ( Tu l'as??) Jme vois bien en train de cri-massacrer une chanson de Sia...
    Souvent jsuis plus une chanteuse de refrain, et j'adore interpréter les paroles en dansant j'trouve ça con et classe a la fois (par rapport aux paroles, en anglais toussa).
    Je rajouterais aussi le yahourteur ou doudou-"ajouter le nom du chanteur" pour les connaisseur (ou comment "I'm gonna swing from the chandelier" devient "AA cone to sing tha to chandeliiiie") ainsi que le percussionniste ou l'art de prendre son volant pour un jembe (parce que quand tu chantes "we will rock you" faut absolument suivre avec les percussions!)

Soph Qui Peut, Makana et Gah_elle ont BigUpé ce message.
  3. Makana

Makana
    Expand Collapse

Ouiiii il y a aussi de tapotage de voiture ! Surtout quand il fait beau ! Taper le volant ou la portière au rythme de la musique ! \o/ (Pas comme une folle forcené hein =P ... quoi que ça dépend de la chanson ! XD)
    Autrement je dirait que je suis dans la catégorie je chante sans connaitre les paroles (dès que c'est pu en français c'est chant yogourt) et un peu danseuse (quand je comprend ce que ça raconte !).
    N’empêche ça permet de rendre le voyage bien plus amusant, surtout pour aller au boulot ! =D

4. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    Hold on to what you believe, in the light When the darkness has robbed you of all your sight

Déjà j'aime d'amour ce gars pour avoir mis du Mumford & Sons dans sa playlist. :cupidon:
    Ensuite, comme beaucoup de gens, je me reconnais dans pas mal de cas. Je chante et danse tout le temps en voiture, que j'écoute la radio ou mes CD, surtout ceux de Mumford & Sons (ouais c'est une obsession chez moi :-)). Et du coup, en plus de chanter à tue-tête, je vis littéralement chaque chanson.
    Un peu comme ce policier américain dont tout le monde parlait récemment

Re-Run a BigUpé ce message
  5. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

@Soph_Qui_Peut Merci !! J'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vu !!! Je suis fan :gnih:

Je suis un peu comme ce policier, (qui reprend son sérieux lorsqu'il salue/croise des gens,même si on voit quand même ses lèvres remuer très légèrement, comme s'il ne voulait pas perdre le rythme). Mais la plupart du temps, je chante ou fais du play-back sans discontinuer, avec une ptite choré quand je suis à fond. Peut-être qu'on me voit et que ça fait rire mais je me sens si bien que ça n'a pas d'importance.
    Et puis quand je suis fatiguée/énervée je chante faux exprès et ça me fait rire. :lalala:

Soph Qui Peut a BigUpé ce message
  6. Soph Qui Peut

Soph Qui Peut
    Expand Collapse
    Hold on to what you believe, in the light When the darkness has robbed you of all your sight

Entre ça et les désormais cultissimes Lip Sync Battle de Jimmy Fallon, quand j'ai un coup de mou j'me regarde ces vidéos et ensuite ça va mieux.

Ce policier est mon idole sérieux !

: de rien ! :)

7. mariedu75

mariedu75
    Expand Collapse

Ça m'arrive de chanter, au volant. En play-back parce que j'ai une voix pourrie!
    Qu'on me voit ou pas, je m'en fou puisqu'on le fait presque tous. J'ai même déjà vu des gens "danser", comme ce policier.
    En cas d'embouteillage, ou sur les longs trajets, ça me permet d'éviter la somnolence, l'énervement ou d'être distraite. Parce que au bout de 5/10 minutes, je ne pense plus a la musique.

#7 mariedu75, 6 juin 2015
    Dernière édition: 6 juin 2015
    Soph Qui Peut a BigUpé ce message
Chargement...