Une veille permanente grossophobie ?

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Alicia89, le 16 avril 2015.

1. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

non je pense pas avoir de soucis, il sait que j'ai une norme basse, déjà fin avril, quand je lui ai décrit tous mes symptomes alors que a tsh était passée de 1 à 1.4 (ce qui est pas énorme en temps normal hein) ben il a pas hésité à me passer de 112.5 à 125, donc là vu mon état pire qu'en avril je doute pas qu'il m'augmente, la prise de sang est surtout pour voir de combien en fait

LovelyLexy et Denderah ont BigUpé.
  2. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

c'est à n'y rien comprendre! mes résultats sont nickels! alors pourquoi est ce qu'ai tous les symptomes d'hypo???????? je vais péter une durite sérieux!!!!

3. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

Comme mon père du coup : rien à la prise de sang mais les symptômes sont là...

4. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

du coup mon médecin revient de ses visites a 16H, je l'appelle! hors de question que je reste dans cet état!

5. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

bon alors là c'est clair, merk se paye notre tête!!!!!
    allez voir le reportage dans le jt de france 3 ce midi.... c'est édifiant de connerie!

6. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

bon j'ai appelé mon médecin, bah selon lui, hier c'était hormonal et maintenant c'est juste un coup de fatigue
    faut que je fasse mon IRM la semaine prochaine et on avisera après
    MERDEUH JE SUIS PAS UN COBAYE!!!

7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

J'ai vu que vous parliez du Levothyrox et ils font justement un sujet dans le magazine de la santé: ils ont changé récemment l'excipient et depuis, il y a pas mal de patients qui ont des effets indésirables (5000 patients ont fait une déclaration). Apparemment, ce serait une phase de transition (d'après la firme pharmaceutique donc bon) mais il ne faut pas arrêter brusquement en tout cas

edit: Ha c'est peut être de ça que tu parlais hier @Arhiyana29

AngelTen Richard II, Rocksteady et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  8. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

@pikalovescoke En plus des effets indésirables qui font couler beaucoup d'encre, il y a l'impression d'une baisse d'efficacité (ou alors les effets indésirables miment vachement bien les symptômes d'une hypothyroïdie) alors que ça ne devrait pas puisque seuls les excipients ont changé, pas le(s) principe(s) actifs ou le dosage.

9. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

c'est ça, mais par contre 5000 c'est le chiffre qu'ils veulent bien donner, en réalité on est déjà près de 200 000....
    la phase de transition c'est du flan, mes stats sont impecs et pourtant j'ai droit à tous les symptômes d'hypo plus quelques uns d'hyper!
    en fait en farfouillant hier soir j'ai trouvé que le brevet de l'ancien lévothyrox était fini début 2019, donc vite vite fallait trouver autre chose avant qu'il soit génériquable! ça serait une perte d'argent pour le labo!!!
    bref on nous prend pour des cons et des cobayes!

pikalovescoke et LovelyLexy ont BigUpé.
  10. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

mais effectivement en plus je suis passée d'un dosage à 112.5 avec l'ancien à 125 avec le nouveau...

LovelyLexy a BigUpé ce message
  11. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

@Arhiyana29

Et sinon, carrément changer de médicament, comme l'Euthyral ? La prise est différente, car il contient T4 et T3, et il faut donc aussi respecter une phase de transition (cet article de blog l'explique bien si besoin : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.fr/2009/09/passer-du-levothyrox-euthyral-ou.html), mais ça pourrait être une solution.

(D'ailleurs, j'espère que pour tes analyses, il n'y a pas que la TSH controlée, mais bien aussi les T3 et T4, car une TSH seule n'est pas suffisante en cas de pathologie)

(cela dit, si déjà au moins ton doc pige que tu as une norme basse... c'est plutôt bon signe sur ses compétences ;) )

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bon courage en tout cas !

LovelyLexy a BigUpé ce message
  12. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

@Arhiyana29 Oui je m'en doute, là c'était 5000 qui avait déposée une plainte ou un truc du style^^

Chargement...