Une veille permanente grossophobie ?

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Alicia89, le 16 avril 2015.

1. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

@Denderah, oui y'avait t3 t4 et prolactine, tout est nickel chrome!si ça va pas mieux je vqis voir a reclamer a changer oui
    après je vais voir ma naturopathe dans un peu moins d'un mois, on verra bien ce qu'elle dira
    @pikalovescoke non les 5000 ce sont les cas "graves" (la vraie question est qu'est ce qu'un cas grave pour eux....)

Denderah a BigUpé ce message
  2. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

LovelyLexy, Black Phillip, abricotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

4. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

coucou les madz!
    pour une fois bonne nouvelle! je viens d'acheter le catalogue de patrons sur mesures la coupe d'or, eh ben ça va jusqu'au 54/56! et ils en ont un spécial qui va du 50 au 70!
    enfin de la grande taille sur mesure et pas moche vu q'on peut mixer les modèles comme on veut! (le seul truc c'est qu'il faut savoir coudre XD)

LovelyLexy, Imago, Rocksteady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Imago

Imago
    Expand Collapse
    My heart was made for bleeding all over you

Je peux de moins en moins m'habiller en magasins ordinaires alors que je ne grossis plus :stare: Dans certains magasins je ne rentre pas dans du 46 alors que dans un autre j'ai trouvé une veste en 42 :clap: Je. Déteste. L'industrie de la mode.

HarryJoe, LovelyLexy, Chouette-Culotte et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. titelilie

titelilie
    Expand Collapse
    Je ne suis jamais sure de bien m'exprimer alors je m'excuse ici de mes longs posts incohérents et qui ne veulent plus rien dire

@Imago , je comprends tellement,
    une de mes enseignes favorites a choisi de changer son emplacement dans le centre commercial à côté de chez moi et ne propose plus rien à part du 100% femme taille en dessous du 44...
    Et j'ai un gros problème avec les veste, à cause de mon (futur) métier, je dois avoir une veste de tailleur, sauf que j'ai les bras trop gros pour ma taille de haut, donc soit je prends à ma taille et mes bras souffrent soient je ressemble à un sac à patate...
    Sans compter que le magasin H&M me décoit de plus en plus quand j'y vaiis (pendant les soldes disparition du rayon grande taille) et le reste du temps c'est terne.
    J'en ai marre

LovelyLexy et Imago ont BigUpé.
  7. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

La dernière fois que je suis allée acheter des vêtements dans le centre ville de Toulouse (habituellement je vais sur Asos, mais là je sais pas ce qui m'a pris), bah je me suis rendue compte que je rentrais dans littéralement AUCUN des vêtements qui étaient dans les trois quarts des magasins du centre ville, alors que la plupart sont des chaînes, déjà "Stradivarius" (c'est pas trop mon truc niveau éthique de fabrication etc mais soit) bah je rentre dans rien, "Mim" (pas du tout mon kiff non plus mais j'ai essayé), je rentre dans rien non plus, etc etc. Alors que je fais du 42/44. J'arrive même pas à enfiler les t shirt, et il n'y a pas un jean dans lequel je peux rentrer mes deux jambes, ou qui monte au delà de mon genoux, ça veut dire que selon leurs tailles mon mollet = la taille que devrait faire ma cuisse en fait. J'avais envie de frapper dans quelque chose, je veux dire, y a pas marqué où que ce soit que les tailles s'arrêtent au 40, alors que dans certains magasins, un 40 taille littéralement comme un 38, c'est quand même dingue. Le L c'est du S. WTF WTF WTF
    ça m'a donné l'impression d'être complètement hors norme et surdimensionnée. Ma mère m'a dit : "c'est normal c'est des boutiques pour les adolescentes", mais les adolescentes ne font pas toutes du 34

LovelyLexy, Chouette-Culotte, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. La Simili-Tortue

La Simili-Tortue
    Expand Collapse
    Anciennement LittleDeerLady ;)

@Black Phillip
    Je confirme, les enseignes pour "adolescentes" (parfois même plus pour collégiennes) taillent très petit, car beaucoup d'entre elles n'étant pas ou peu formées leur morphologie est différente et elles sont plus petites et fines que des femmes adultes. D'un point de vue statistiques ça semble logique, mais j'imagine même pas la douleur qu'une ado peut ressentir en voyant qu'elle ne rentre dans aucun vêtement de la boutique où s'habillent ses amies. L'esprit de groupe voire d'imitation est tellement important à cet âge...

HarryJoe, LovelyLexy, Chouette-Culotte et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

ah ça.... s'habiller en grande taille c'est la croix et la bannière! c'est aussi pour ça que j'ai acheté le pack de la coupe d'or! au moins je suis sûre que ce sera a ma taille!

LovelyLexy, Imago, Black Phillip et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Insanis

Insanis
    Expand Collapse
    Poule tekno

LovelyLexy et Pau La ont BigUpé.
  11. Mogo

Mogo
    Expand Collapse

Je me renseignais sur des collants grandes tailles quand je suis tombée sur ceci sur le site de Blancheporte....
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Fin voilà...Gêne.

#635 Mogo, 20 septembre 2017 à 20:08
    Dernière édition: 20 septembre 2017 à 20:13
    Pau La, LovelyLexy, Denderah et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

En parlant de collants, j'achetais les DIM Generous qui me plaisaient beaucoup, trouvables partout, un peu chers mais comme des DIM, plutôt résistants et confortables. Mais j'ai l'impression qu'ils n'en font plus, je n'arrive pas à mettre la main dessus cette année. :stare:

Quels sont vos préférés en boutique ?

Cagouilleuse et LovelyLexy ont BigUpé.
Chargement...