Veille permanente grossophobie

23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
L'argument de la santé c'est de la merde en barre. La preuve, quand quelqu'un reste mince tout en se gavant de malbouffe (sucre/gras), les gens dans l'entourage sont plutôt envieuseux. Personne ne dit "tu devrais faire gaffe, être mince n'empêche pas de faire du diabète ou de se boucher les artères, ou de se pourrir la santé autrement en mangeant mal". Non, les gens disent "wouah, Gudule, t'as trop de chance tu peux manger ce que tu veux tu ne prends pas un gramme, j'aimerais trop pouvoir faire pareil".
 
Dernière édition :
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
@Calli
Je ne sais pas quel âge tu as.
Mais se référer au poids que tu avais plus jeune c'est pas forcément une bonne chose.
De plus si tu as un passif de TCA il est possible que ton métabolisme soit de traquer.
Et si tu ne suis pas un équilibre alimentaire tu ne pourra pas revenir à ce poids d'avant et encore ce poids tu le gardais en faisant des effort ou en mangeant vraiment n'importe comment?

J'ai quand même plus l'impression que ton message laisse plus paraître un mal être par rapport à ta vision de toi que par rapport au poids.
Peut être travailler plus sur le psychologique et ce que tu mange vraiment.
Après je fonce des portes ouvertes et probablement que tu sais déjà tout ça :3
En tout cas beaucoup de courage. Ça va aller :)
Et pour la séduction travaille ta confiance en soi ça marche plutôt sur pas mal de mec même avec du sur poids.
Je compte plus le nombre de mec que j'ai séduite même en étant obèse. Au début tu y crois pas puis à force de répéter que tu vaux quelques choses et que tu es belle. Tu finis par rayonner.
 
24 Mai 2013
1 757
7 557
5 184
Je me demandais si vous rencontriez un désagrément que j'ai trop souvent et si vous aviez une technique pour l'empêcher

J'ai régulièrement les creux des génois qui deviennent rouge Et s'intègrent.
Ça se "soigne" vite en mettant du pschit à bobo (Je suis fatiguée au point de plus trouver ce mot purée XD) Mais c'est trop souvent 1 fois toutes les semaines et demi par genou
C'est ptet un truc que je fais mal mais si vous l'avez déjà rencontré je ceux bien votre technique pour vous en prévenir
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
@titelilie Pas les genoux, mais comme ça m'arrive ailleurs... C'est pas une question de sueur ? Qui ne fait pas bon ménage avec les frottements ?
Si c'est ca, du talc (ou un antitranspirant) ca permet d’assécher la zone.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Olive°
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
32
J'ai pas eu l'occasion de creuser et de vérifier les sources pour savoir si c'est vrai, mais apparemment, une étude vient de sortir, et elle dit que l'obésité seule (sans autres problèmes métaboliques du genre cholestérol, hypertension, diabète...) ne fait pas mourir plus vite.
Je prends des pincettes avec l'information parce que biais de confirmation (étrangement j'ai vraiment envie que ce soit vrai :happy:) et tout, mais ça me semble sympa à renvoyer dans la tête de ces gens qui disent qu'ils sont juste inquiets pour notre santé... :coiffe:
 
24 Août 2016
771
3 023
2 384
33
Je suis la seule qui a envie de péter un câble sur l'émission de tf1 ce soir? Tout un village à la diète :lunette:. Et dans les extraits on montre toujours des obèses qu'on envoie faire du sport et on les fout au régime. :facepalm: puis bon mention spéciale à la meuf qui entretien bien l'image de "je suis en obésité car je mange trop" car on la filme à s'envoyer des kilos de Nutella :facepalm:. Et après elle chiale. Je sens que cette émission :facepalm::facepalm: je ne la regarderai pas je risque de m'énerver. Mais encore une fois montrer que des gens en surpoids qu'on va faire maigrir et relooker non merci :ninja:. Depuis hier à chaque fois que je vois la bande annonce de cette émission on m'entend dire "mais la connerie" :facepalm::drama:. Ils savent plus quoi inventer. Bientôt on va faire des émissions encore plus débiles "vous savez pas faire caca pailleté on vous apprend" :troll::troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes