Veille permanente grossophobie

24 Mai 2013
1 755
7 541
5 184
@Malinauka dans le même style
Je m'accepte tellement que je fais une blague sur mon poids
Contexte j'achète une penderie dans laquelle je tiens, je pense même qu'on peut tenir à deux comme moi. Je l'explique sur le ton de la blague à ma mère
"Je tiens dedans, et même à deux et pourtant j'ai pas minci" et elle a cru que je me plaignait ou je sais pas quoi parce qu'elle a commenté la partie poids et pas l'armoire
Et après vérification auprès de mon amoureux, c'était bien compréhensible que c'était une blague...
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@titelilie mais tellemeeeent ça m'horripile les gens qui sont plus focalisés sur mon poids que moi-même !!! C'était le sujet de dispute numéro 1 avec mon ex, je faisais des blagues sur mon poids parce que hey, ça fait partie de moi, c'est aussi une façon de l'accepter/le banaliser, et à chaque fois il me reprenait parce que ça l'énervait, lui il essayait "d'oublier mon poids" et moi vilaine personne je lui rebalançait à la figure :stare:
(même quand c'était pas des blagues d'ailleurs, juste parfois de me plaindre des espaces publiques et privés qui sont inadaptés aux gros.ses ça le soûlait alors que putain ça devrait pas t'énerver contre moi mais plutôt te faire compatir non ?? Bref, je suis soulagée d'avoir quitté ce con :sweatdrop:)
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
Ha tiens en conseils fringues je viens de découvrir SheIn (oui bon je suis à la bourre), et OMG comme c'est cooooool :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Y'a une sélection de fringues + size de ouf, super à la mode et pas des sacs informes, présentées par des mannequins + size (bon, gentillet le + size mais c'est déjà plus représentatif que de voir la fringue portée par une nana qui fait du 34 avec un fatsuit dirons nous)
C'est un poil laborieux d'utilisation parce qu'il faut pas se fier à la taille (2XL, 3XL, etc) affichée, mais aux mesures en détail, faut donc connaître ses mensurations, mais une fois que c'est fait on risque moins de se planter et de devoir retourner un article...
Là j'ai fait une commande avec 5 fringues et TOUT m'allait, le truc qui n'arrive jamais ! C'était peut-être un coup de chance mais bon :cretin: (j'ai même trouvé un pantalon stylé (miracle n°1), qui me va (miracle n°2), et confortable (miracle n°3))
Voilà voilà, je voulais juste partager ma découverte héhé :frotte:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
@Malinauka J'hésitais justement à commander sur SheIn, j'ai lu qu'il fallait checker les mensurations pour chaque article, mais ce qui m'inquiétait c'était le temps de livraison, les frais de port et éventuels frais de douanes... As-tu des infos à ce sujet? :red:

Sinon niveau qualité tu dirais que c'est à peu près pareil que new look par exemple?
 
10 Juin 2013
309
7 552
5 064
@Illyria au niveau du temps de livraison, c'est arrivé en 1 semaine ! Pour les frais de livraison c'était gratuit :hesite: Après je sais plus si c'était une offre pour la 1ère commande ou c'est systématique... Par contre ce qui est facultatif mais que je te recommande de prendre c'est l'assurance retour : tu paye 1,99€ pour pouvoir faire le retour si besoin, sinon c'est à tes frais ! Si tout te va t'auras "perdu" 2€ mais si y'a des trucs à renvoyer ça peut vite grimper !
Pour les frais de douanes je n'ai pas eu le souci cette fois-ci, je te renvoie sur cet article pour + d'infos !
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Merci @Illyria d'avoir soulevé la question de la douane... Je pensais commander mais pour la Belgique, du coup c'est mort, j'ai des frais de douane pour le moindre petit colis. Par exemple, les bas vendu sur Amazon par tight spot, pas de souci, ils me faisaient néanmoins de la réclame pour que je commande directement chez eux (avec réduction blablabla), résultat plus de frais de douane que la réduction en question... pareil en commandant une boite de 100 préservatifs à greencondom (Suisse), j'ai douillé en frais de douane (ça représentait la 1/2 du prix!) et j'ai perdu l'économie que représentait d'en commander 100 d'un coup. Bref, si la France c'est en mode "probablement pas de frais" pour la Belgique c'est mort.



Dans un autre rayon, je viens de voir ce docu... je l'ai trouvé pas mal mais pas assez poussé. Je serais contente de lire vos retours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes