Une vie sociale à Toulouse !!

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Mademoiselle-Upanova, le 30 janvier 2010.

1. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Salut tout le monde ! Je suis à Toulouse depuis Novembre, je suis au Mirail et j'habite à l'arsenal ( donc au centre ville ).
    Mais je n'ai pas fait de rencontres... Je lance un appel de détresse ici ; marre de ne plus avoir de vie sociale !!!!

Sinon concernant les sorties, côté resto c'est bon j'ai dû tester tous les sushi, les bons salons de thé, tout ça, maintenant si vous avez des suggestions de choses à faire, à aller voir, que ce soit un lieu, monument, shop, bar, resto, place, n'importe quoi, je prends !

De même en ce qui concerne les bars et concerts ; je ne suis pas difficile, j'écoute de tout, rock, techno, les musiques avec le préfixe "hard", la pop, jazz électro... bref, je prend tout !!

Voilà, j'attends vos messages !

2. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

ah carrément !!
    Je suis en lettres modernes au mirail, je sais pas si on a des vacances, moi je suis dispo relativement souvent...
    Tu es au Mirail aussi ?

3. Exo

Exo
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

T'es pas compliquée pour les sorties ça c'est cool ;)
    Bah le prochain concert je te tiens au courant si ça te dit de venir !

4. titi95

titi95
    Expand Collapse

salut

J aurais voulu avoir des infos sur la vie a toulouse les points positives et les negatives car je souhaite m installer d ,ici quelques mois ....

merci

5. LouCloch

LouCloch
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une vie sociale? a Toulouse!?
    Mon dieu...J'en rêve!!

Marre de ne connaître personne, ou, de ne voir que ceux et celles qui y passent en week end...

Si une sortie te tente...Fais moi signe!! Je ne suis pas non plus difficile!! =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bin il y a des toulousaines ici... dont moi ;)... venez à la rencontre toulousaine prévue, et sinon, moi je suis prête à faire de nouvelles rencontres ;)

7. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Ah oui oui oui, venez au pique nique, ça sera l'occasion de faire connaissance !

Chargement...