Strasbourg Une virée en Allemagne, anyone?

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Not the Queen. just Helen, le 10 avril 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Sors avec nous sur le topics des rencontres entre Madz !

Y a t-il des Madz qui aimeraient se faire une journée en Allemagne?
    Balancez vos idées de villes.
    Je propose : - Baden-Baden pour une après-midi dans la verdure, au milieu des aristos, du musée Burda, des salons de thés..
    - Saarbrücken : virée shopping
    -Offenburg : salons de thé et shopping soft
    -Karlsruhe (je connais pas trop mais je propose quand même :d)

#1 Not the Queen. just Helen, 10 avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
    Yarukera et Schmutz ont BigUpé.
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Hellooo ! Alors moi je pars de Strasbourg dans 2-3 semaines mais je serai à Saarbrücken jusque fin juillet ! Donc si ça se fait là bas, je vous rejoindrai !
    Et pour info, il y a la compagnie flixbus/meinfernbus qui fait Strasbourg/SB pour 8e :)

En tout cas, je te conseille de poster le lien de ton sujet dans le topic des rencontres spontanées strasbourgeoises, tu auras pas mal de visibilité ! :)

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  3. Schmutz

Schmutz
    Expand Collapse
    Where is Jessica Hyde?

Hello, je suis bien partante. En ce moment je suis à Freiburg (pour encore une semaine) donc si on fait une virée la bas, je pourrai servir de guide
    Après, si on est que quelques unes j'ai une voiture, ce qui peut même permettre d'aller un peu plus loin pour moins cher que le train.
    En tout cas super idée

Not the Queen. just Helen a BigUpé ce message
  4. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

Ca me tente aussi. Je ne suis jamais allé nul part en Allemagne. Je suis super partante pour découvrir un peu, tout me tente :)

Mû. a BigUpé ce message
  5. orange.jade

orange.jade
    Expand Collapse

Bonjour, je suis bien partante pour aller faire un tour en Allemagne. Est-ce que ça vous intéresserez d'y aller dimanche par exemple? Se promener, prendre un bon kaffe und kuchen quelque part ...

6. Schmutz

Schmutz
    Expand Collapse
    Where is Jessica Hyde?

Hello, ça aurait été avec plaisir mais je suis pas là ce weekend. Le weekend prochain si tu veux, je suis partante.

7. Not the Queen. just Helen

Not the Queen. just Helen
    Expand Collapse
    i don't give a damn

Next sunday je peux aussi si vous pouvez. Faut voir ce qui est ouvert le dimanche par contre (salon de thé ^^)

8. orange.jade

orange.jade
    Expand Collapse

Dommage @My name is Bean @Schmutz ce we je suis pas en Alsace et normalement après je quitte Strasbourg :sad: ça m'aurai pourtant fait plaisir de vous rencontrer et d'aller (manger) en Allemagne!

9. Aphor

Aphor
    Expand Collapse
    Philip Guston

N'ayant pas les moyens de me payer des vacances moi je serais partante pour un absurdoadtrip cet été (en Allemagne ou ailleurs), pas forcément long, mais en gros prendre une bagnole et rouler sans trop de destination préméditée, en s'arrêtant dans des endroits pas forcément touristique et faire des trucs qui nous plaisent, profiter de la vie, se raconter la notre, danser, visiter des villes, regarder les étoiles en écoutant de la musique, qu'importe mais s'amuser, apprécier et décomplexer. Je suis dans une période de ma vie où j'en ai besoin et même si j'ai l'air un peu d'une fofolle avec des idées randoms tant pis, j'y crois :cretin:.
    Si quelqu'un veut se faire une soirée/nuit de ce type ce mois-ci d'ailleurs (pour se changer les idées, échapper au quotidien ou autres) je suis dispo sans considération d'heure! suffit de me prévenir au dernier moment par mp :)
    Je ne pourrai pas être des vôtres plus longtemps(:winky:) avant la fins de mes exams par contre
    PS : un feu de camp au lac Achard même imprévu c'est un truc qui me tente bien!

PPS : ditesouiditesouiditesoui!

#9 Aphor, 24 avril 2016
    Dernière édition: 24 avril 2016
    Cartrell, Mû. et Schmutz ont BigUpé ce message.
  10. Schmutz

Schmutz
    Expand Collapse
    Where is Jessica Hyde?

Je trouve ton idée super fun Aphor. Je suis pas libre cet été, mais pour une journée / weekend je suis totalement partante. Si tu as un moment de libre ce mois-ci ou en juin je te suis sans problème.
    (désolée je suis sur mon téléphone je peux pas citer...)

Aphor a BigUpé ce message
  11. Bloody_Will

Bloody_Will
    Expand Collapse

Aphor a BigUpé ce message
  12. Aphor

Aphor
    Expand Collapse
    Philip Guston

@Schmutz @Bloody_Will
    Yay! Comme dit moi je suis en plein rush donc là jusqu'à mes exams c'est plus possible le WE entier ou plus, mais vers la mi-juin je serai liiiibre comme l'air donc on se fait tous les road trip que vous voulez!
    Mais alors avec la totale : Ca nous laisserait même le temps de s'organiser un minimum sur le plus important (genre dégoter une voiture, se faire une playliste, trouver un truc qui diffuse de la musique ou des casque qu'on peut relier entre eux, dégainer les fringues d'été et choper un peu de manger et de boire, pas plus :taquin:)

Ça va être bien bien bien! Pressée que ça se fasse, j'espère qu'on va encore avoir un peu de compagnie! (si on est 4 ou 5 personnes max ça paraît correct non?)
    En attendant une soirée/nuit ce mois-ci c'est correc' pour moi donc si jamais ça branche quelqu'un à l'occase (même en dernier moment comme dit), contactez-moi par mp et je vous filerai mon tel :)

#12 Aphor, 25 avril 2016
    Dernière édition: 5 mai 2016
Chargement...