Une volontaire pour garder deux adorables rats pendant les vacances ?

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par AnonymousUser, le 4 juillet 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les filles,
    Je pars en voyage du 26 juillet au 16 août et je ne connais personne qui puisse s'occuper de mes deux rats pendant cette période. C'est pourquoi je fais appel à vous : si vous vivez sur Toulouse ou dans les alentours (mais des alentours proches de préférences ;)), kiffez les animaux ou connaissez quelqu'un qui serait intéressé, ce serait chouette de me faire signe :].
    Je fournis la litière et la nourriture, et propose un paiement de 30? pour les trois semaines. Je précise que mes rats sont gentils, drôles, curieux, bref, pas de souci de côté-là :].

Merci d'avance ! :fleur:

2. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Franchement ça m'aurait trop plus mais j'habite pas du tout vers Toulouse et puis je pars aussi en vacance pendant ces dates donc..
    Réponse qui sert à rien du tout j'avoue :sweatdrop:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci quand même, ça me donne un peu d'espoir ^^.

4. Lady&Bird

Lady&Bird
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonsoir !
    J'aurai adoré te les garder, j'ai moi-même deux rats =D Malheureusement, je pars souvent en vacances ces temps ci, mais si tu veux, je peux te donner l'adresse mail d'une jeune fille qui fait du gardiennage. (très sérieuse, elle fait soit des visites, ou peut prendre les animaux chez elle). =)
    Je ne connais pas ses disponibilités et son prix pour des rongeurs (pour chat et chiens, c'était 7? par jour). Contacte-moi si tu es toujours à la recherche de quelqu'un =D

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai déjà trouvé quelqu'un pour me les garder (à un tarif raisonnable, ouf !) mais c'est gentil, merci ! ;)

6. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Qu'est ce qu'on peut aimer les animaux mais la galère pour partir en vacance, j'ai deux chiens et un chat...

[Post inutil je l'avou]

Chargement...