« Unicorn Tears », l'alcool qui met des paillettes dans tes cocktails

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 18 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. EleanorRigby

EleanorRigby
    Expand Collapse

"attention, après l’avoir bu vous oublierez peut-être vraiment qui vous êtes", c'te fou rire à la con XD

Tante Clara, Morgus, Melimelofolle et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mialya

Mialya
    Expand Collapse

En très faible quantité, ça ne doit de pas avoir d'effet sur la santé. Je pense en plus que sous cette forme, l'argent n'est pas biodisponible (ton organisme ne peut pas le récupérer, donc toxicité nulle). En gros ça doit ressortir de ton organisme sous sa forme originale :)

Tante Clara, Morgus et Lyllule ont BigUpé ce message.
  4. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

T'es en train de dire qu'après... On fait caca des paillettes ? :rainbow:

Faudrait voir si ça peut être fait maison pour une soirée à thème ceci dit :hesite:

Tante Clara, Sigrid, Morgus et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aquarium

Aquarium
    Expand Collapse

Mein gott :loveeyes:

6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Mais oui, toutafé. D'où les gélules d'or pour faire caca des paillettes (sans être bourré donc, juste pour le plaisir de voir une jolie crotte avant de tirer la chasse) : http://www.paulette-magazine.com/fr/article/wtf-des-pilules-pour-chier-des-paillettes/5033 . A 425$ la gélule ça fait quand même un peu...chier (mais que je suis drôle). L'or et l'argent sont comestibles et les pâtisseries de luxe décorent leurs gâteaux à la feuille d'or.

Sinon ce breuvage me semble bien cher pour ce que c'est. Je préfère la version de @Moonshade , on en trouve au carrefour près de chez moi avec une autre variété je crois (rose). Mettre 4-5€ dans un délire "buvons des trucs jolis" OK, mais une somme pareille... Chacun fait bien ce qu'il veut mais je trouve ça presque indécent d'inutilité !

Moonshade et Mamy Chouette ont BigUpé.
  7. Mamy Chouette

Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

@Freehug : oui je connaissais les gélules dont tu parles, mais j'avais pas fait le rapprochement ^^
    Mais sinon je suis d'accord avec ton message, c'est totalement inutil ce truc et cher pour ce que c'est

Freehug a BigUpé ce message
Chargement...