Uniface Mask, la réponse grinçante aux diktats de la beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 9 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est bien vu.

3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

ça me rappelle un épisode d'une vieille série-télé, "The twilight zone" (rien à voir avec des vampires qui scintillent). L'épisode s'appelait "Number 12 looks just like you". On voyait une société où il n'y avait qu'une vingtaine de physiques possibles car, à 19 ans, il fallait se faire opérer pour devenir identiques aux autres. On portait son prénom sur une étiquette pour se reconnaître. Troublant...

4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

J'aimerais bien en essayer un pour voir quand même. :shifty:

5. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Je commande et je vais faire un cambriolage okai :cretin:
    Mécèssupaiiiiiiiire!!!! Surtout pour halloween :yawn:

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Les masques sont quand même super laids.
    Mais en effet ça fait réagir, c'est assez flippant. Cela dit vendre un masque 400$ pour communiquer de façon ironique en se servant de femmes qui vont y voir là un véritable moyen de se parfaire dans la société, c'est sacrément glauque quand même.

7. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Ce genre de choses me rappelle une saga de teenage lit, "Pretties", dans laquelle les jeunes sont des Uglies jusqu'à 16 ans avant de se faire charcuter pour ressembler à un idéal de beauté. J'adorais le concept, même si les suivants tournaient en rond et partaient beaucoup en cacachuète, cette dystopie était vraiment intéressante !

8. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Ce qui me fait flipper moi, c'est que j'ai l'impression d'être loin de ces critères de beauté (merde, pour ça que j'ai pas de mec) ! hohohho

9. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Excellente initiative...

Ca m'a fait penser à cette serie de photos que j'ai vue dans un magazine il y a quelques mois. Il s'agit de portraits de Coréennes je crois dont on pourrait croire qu'il s'agit d'une seule et meme personne. En vérité il s'agit sur chaque photo d'une jeune femme différente... elles ont toutes les même critères de beauté, à tel point qu'elles finissent par avoir toutes le meme visage... flippant : /

10. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Tu fais surement allusion à ça : Les candidates à l’élection de Miss Korea 2013

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Moi ce qui me choque le plus c'est de voir à quel point ces asiatiques essaient de coller le plus possible aux traits caucasiens... C'est d'autant plus irréaliste.

12. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Merci oui je crois que c'est cette série!! ; )  xneurotics, c'est exactement ça... allonger et affiner le nez, étirer les paupières... si je ne me trompe pas ces chirurgies sont beaucoups plus "cheap" la bas... et certaines ne se privent pas : /...

Chargement...