UNIQLO : les nouveaux tee-shirts

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
J'ai flashé sur le T shirt MANGA ANIME avec la nana du train Galaxy Express1999 mais... je n'habite pas Paname! :sad: donc adieu joli z'habit...
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
La collection manga animé pourrait être très sympa si un peu plus étendue, je suis bien tentée par le modèle DevilMan et surtout le DBZ Kamehameha quand même ^^
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cest sûrement à cause du fait que j'y ai travaillé longtemps, mais je ne supporte pas les t-shirts avec Mickey et ses amis dessus. Et j'aime pas Titi et compagnie non plus.

A part pour dormir, je ne vois aucune occasion pour porter ce genre de t-shirts.
 

Kae

16 Février 2008
12
2
2 154
paris
kaeandthepineapple.blogspot.com
Ooh ici à Londres les shops Uniqlo ont été dévalisés, je me suis pris un teesh Dr Slump (I love it) et j'en ai acheté pour mon chéri, des DBZ... la collection est énorme, et même pour les mangas il y en a une quantité assez incroyable, après à voir s'ils les sortiront tous à Paris. Mais courez y parce que franchement ils sont top et pas très chers!:d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mouais les T-shirts Mickey et compagnie ça fait cinq ans qu'on nous les balance à toutes les sauces, à Pimkie, Zara, H&M et compagnie, ça commence à me sortir par les yeux.
En plus je trouve les couleurs fades sur les photos. Je m'attendais à mieux.


De toute façon à Uniqlo je n'y vais pas pour le design ou les motifs mais pour le confort et la qualité (bon et en plus je mens parce qu'au final je n'ai jamais rien acheté chez eux, mais si je le faisais, comme j'ai testé plusieurs de leurs T-shirts, ça serait pour ces raisons).
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'avoue que les tshirt Mickey & cie me donnent pas envie (pas mon style et j'ai pas envie de faire genre j'ai 8 ans non plus) mais faudrait que j'y aille faire un tour dans cette boutique, je connaissais pas et apres le ramdam que ça a pu faire à paris... je suis intriguée.
Ya pas que des tshirt mickey dedans qd meme?
Ils font aussi autre chose que des tshirt?
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Business Class;1458955 a dit :
Cest sûrement à cause du fait que j'y ai travaillé longtemps, mais je ne supporte pas les t-shirts avec Mickey et ses amis dessus. Et j'aime pas Titi et compagnie non plus.

A part pour dormir, je ne vois aucune occasion pour porter ce genre de t-shirts.

Pas mieux.
C'est vraiment pas le genre de t shirts que je porterai.
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Contrairement à vous, je ne me lasse pas des t-shirt Mickey & co. Si un jour je vois plein de filles en porter, je serai dégoûtée mais pour l'instant ça va. Il y a aussi un t-shirt sangoku trop mignon. Jsuis pas très difficile pour les hauts.
 
23 Mars 2006
1 239
232
4 074
Paris
penseesplastiques.com
Cheating;1459555 a dit :
J'avoue que les tshirt Mickey & cie me donnent pas envie (pas mon style et j'ai pas envie de faire genre j'ai 8 ans non plus) mais faudrait que j'y aille faire un tour dans cette boutique, je connaissais pas et apres le ramdam que ça a pu faire à paris... je suis intriguée.
Ya pas que des tshirt mickey dedans qd meme?
Ils font aussi autre chose que des tshirt?

J'ai aucune action chez Uniqlo, mais oui, va carrément y jeter un oeil, ils ne font pas que des tee-shirts ! Tu pourras y trouver des pièces basiques un peu à la Gap, mais avec des prix ressemblant plus à du H&M. Tu me suis ?
Je suis pas fan des tee-shirts Mickey non plus. En revanche, j'ai trouvé des jeans, des gilets et des leggings top !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes