UNIQLO : les nouveaux tee-shirts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 15 avril 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : UNIQLO : les nouveaux tee-shirts.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

J'ai flashé sur le T shirt MANGA ANIME avec la nana du train Galaxy Express1999 mais... je n'habite pas Paname! :sad: donc adieu joli z'habit...

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

La collection manga animé pourrait être très sympa si un peu plus étendue, je suis bien tentée par le modèle DevilMan et surtout le DBZ Kamehameha quand même ^^

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Cest sûrement à cause du fait que j'y ai travaillé longtemps, mais je ne supporte pas les t-shirts avec Mickey et ses amis dessus. Et j'aime pas Titi et compagnie non plus.

A part pour dormir, je ne vois aucune occasion pour porter ce genre de t-shirts.

5. Kae

Kae
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ooh ici à Londres les shops Uniqlo ont été dévalisés, je me suis pris un teesh Dr Slump (I love it) et j'en ai acheté pour mon chéri, des DBZ... la collection est énorme, et même pour les mangas il y en a une quantité assez incroyable, après à voir s'ils les sortiront tous à Paris. Mais courez y parce que franchement ils sont top et pas très chers!:d

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mouais les T-shirts Mickey et compagnie ça fait cinq ans qu'on nous les balance à toutes les sauces, à Pimkie, Zara, H&M et compagnie, ça commence à me sortir par les yeux.
    En plus je trouve les couleurs fades sur les photos. Je m'attendais à mieux.

De toute façon à Uniqlo je n'y vais pas pour le design ou les motifs mais pour le confort et la qualité (bon et en plus je mens parce qu'au final je n'ai jamais rien acheté chez eux, mais si je le faisais, comme j'ai testé plusieurs de leurs T-shirts, ça serait pour ces raisons).

7. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

J'avoue que les tshirt Mickey & cie me donnent pas envie (pas mon style et j'ai pas envie de faire genre j'ai 8 ans non plus) mais faudrait que j'y aille faire un tour dans cette boutique, je connaissais pas et apres le ramdam que ça a pu faire à paris... je suis intriguée.
    Ya pas que des tshirt mickey dedans qd meme?
    Ils font aussi autre chose que des tshirt?

8. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

Pas mieux.
    C'est vraiment pas le genre de t shirts que je porterai.

9. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je n'avais pas vu les modèles Pokémon...
    Mazette, je vais me refaire un stock de tee incessamment sous peu!

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Contrairement à vous, je ne me lasse pas des t-shirt Mickey & co. Si un jour je vois plein de filles en porter, je serai dégoûtée mais pour l'instant ça va. Il y a aussi un t-shirt sangoku trop mignon. Jsuis pas très difficile pour les hauts.

11. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

J'ai aucune action chez Uniqlo, mais oui, va carrément y jeter un oeil, ils ne font pas que des tee-shirts ! Tu pourras y trouver des pièces basiques un peu à la Gap, mais avec des prix ressemblant plus à du H&M. Tu me suis ?
    Je suis pas fan des tee-shirts Mickey non plus. En revanche, j'ai trouvé des jeans, des gilets et des leggings top !

12. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Bof,bof.Je trouve ça assez nian nian.

Chargement...