Uniqlo ouvre aujourd\'hui un flagship à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je bougeais mes fesses à La Défense auparavant.

Après avoir testé un des flagship à NY, je pense que je me bougerai désormais les fesses en Centre-Ville :d J'aime bien Uniqlo. C'est doux, joli et pas cher. Et surtout, y a pas d'étiquettes dans le cou qui grattent, et ça, ça n'a pas de prix :up:

3. Ah-la-Parisienne

Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

au moins je pourrais aller le visiter plus souvent =)

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je connaissais pas ces magasins... faut dire que la Défense ca fait un bail je n'y suis pas allée, mais là si c'est sur paris, je sens que j'irais faire un tour

5. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca a l'air sympa.
    Heureusement que je pars de paris, je me serais ruinée (encore !) :XD:

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Purée y en a marre, je veux habiter à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

7. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

La grande adepte des basiques que je suis a hâte d'aller y faire un petit tour... merci pour l'info !

8. Plash

Plash
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je pense y aller vers 14h... je sens que je vais me faire un grand bain de foule:shifty:

9. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Oh je connaissais pas, mais je pense que ça va devenir un incontournable pour moi :)

Edit : Mon amour (qui n'aime pas les fringues, mais s'est laissé traîné par un copain, le pauvre, hihi) m'as dit "C'est pas terrible, quasiment pas de personnel japonais, magasin très moderne, mais quasiment que du Made in China ou Bangladesh, beaucoup de fashions, des pulls à 100 euros pièce, une queue qui dépasse de 60 personnes sur le trottoir ..." Bon, je ne me fie pas à son avis de déçu de ne pas être immergé dans un monde japonais, j'irai me faire ma propre opinion, mais sur leur site aucun modèle ne m'a attiré.

10. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

j'irais demain ou samedi car cela me semble bien alléchant !! ou aujourd'hui si mon cousin ne se decide pas pour le ciné !

11. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Une super marque pour les basics en particulier les jeans qui sont de très bonne qualité et ne coûtent pas un bras...
    Dommage que je ne repasse pas à Paris avant un looooooooooooooooong moment, j'ai déjà repéré plein de trucs sur leur site...

12. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

C'est rue Scribe, pas rue du Scribe. ;) Même si ça n'empêchera pas de trouver.
    Je ne connaissais pas du tout, mais si c'est l'équivalent d'un H&M japonais, ça ne coûte rien daller 'y jeter un oeil.

Chargement...