United Bamboo lance un casting de chats

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 15 mai 2012.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. leina-2

    leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Utiliser des animaux pour ça, je trouve que c'est d'une bêtise sans nom :facepalm:.. Hormis le fait que c'est particulièrement kitch et moche, ce sont des animaux, pas des poupées, ils n'ont rien demandé et n'ont certainement aucune envie de se faire habiller, mitrailler de photo, tripoter par pleins de gens.. Je trouve ça nul.
     
  3. Caïpirinha

    Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Hum compliqué comme débat. Ils n'ont effectivement rien demandé mais en même temps ils ne subissent pas de mauvais traitements. C'est pas un full time job pour eux, pas comme les animaux de cirque ou autre. Qui ne s'est jamais moqué de son animal, sérieusement ?
    J'ai deux chats et j'avoue que parfois il m'arrive de me moquer d'eux (poser des trucs sur eux quand ils dorment, rire quand ils dérapent ...) Je ne pense pas que ce soit méchant.

    Je suis la première à rigoler des lolcat, puis mince ils sont nourris et logés gratuitement, ils peuvent bien payer un peu de leurs personnes

    Ca ne me choque pas perso et ne me fait pas sauter en l'air d'indignation
     
  4. leina-2

    leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

    Caïpirinha Je suis très "sensible" sur le sujet des animaux, ayant été élevé avec une mère à fond la dedans aussi, je sais que parfois je réagis vivement :shifty:.
    Mais la vraiment, pour moi c'est différent que de se moquer gentillement de son animal chez soi.
    Pour un chat l'environnement est quelque chose de primordial, il a son espace, son lieu de vie, et le déplacer comme ça pour le mettre dans un endroit qu'il ne connait pas, avec des personnes inconnues qui l'habillent tout en devant rester en place plusieurs heures pour être pris en photo sous toutes les coutures, avec différents vêtements, entouré d'autres chats tout aussi stressés que lui.. Je pense que c'est quand même particulièrement déplaisant pour lui.

    Je ne saute pas en l'air d'indignation et je ne suis pas choquée, ce n'est pas nouveau de mettre en scène des chats parce que les gens trouvent ça trow mignon. Mais pour moi c'est totalement idiot.
     
  5. Caïpirinha

    Caïpirinha
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Je comprends bien ton point de vue surtout que tout ce que tu dis sur les chats est vrai.
    Cependant je pense quand même qu'ils ne sont pas cons et qu'ils prennent des chats plutôt avec un caractère à l'aise Blaise. Y'a des chats qui se sentent bien un peu partout et d'autres qui paniquent complètement.

    Le pire je pense que c'est le trajet si les "parents" du chat habitent à l'autre bout du monde ...

    J'ajoute en éditant mon message, que quand tu regardes les photos sur FB, y'a effectivement des chats que tu sens stressés et d'autres qui n'en ont pas l'air
     
  6. e.g.

    e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    Pour ma part, ca ne me choque pas... j'ai un chat aussi et je ne trouve pas que c'est mal de prendre des photos ...
    On n'en fait pas de la fourrure, ils sont juste habilles, pris en photos et c'est tout.
    L'animal n'est pas mal traite' , les proprietaires savent que si leur animal est de nature stressee ils ne feront pas ce genre de choses...
     
  7. Black Mamba

    Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

    A défaut de ne pas trouver en ce moment de casting correspondant à mon profil, je crois que je vais postuler à celui-ci. :cretin:
     
  8. Aries

    Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

    Je serais bien allée avec Watson (il a un peu une grosse tête de chaton ahuri et il est tout blanc avec deux-trois taches noires, mes parents et moi on dit que c'est un chat de publicité tellement il a un beau pelage et tout <3) mais le 9 je suis pas dispo et bon c'est un chaton d'un an qui a jamais fait plus qu'un trajet en voiture d'une demi-heure donc l'avion il aura du mal je pense x)
     
Chargement...