Université d'Avignon.

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par marlouu, le 14 juillet 2011.

1. marlouu

marlouu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjouur !

J'aurais voulu savoir si il y avait des mad'z qui sont/seront à l'université d'Avignon. (En particulier en licence information communication). Histoire d'avoir des infos et des expériences.

Merci d'avance pour vos réponses.
    ;)

2. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Coucou,

Je réponds un peu 15 ans plus tard mais je viens juste de tomber sur ton sujet.
    Alors moi je serai pas en Licence info comm' mais je serai à l'université d'Avignon à la rentrée. En L1 Physique Chimie si tout va bien. Et je connais personne là bas :d

Bye :)

3. marlouu

marlouu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Haa j'me sens moins seule d'un coup !
    Moi non plus je connais personne là-bas ( j'suis pas du tout du coin en plus ).
    Enfin ca fait plaisir de voir que y a d'autres mad'z qui seront sur Avignon.

Enfin passes de bonnes fin de vacance pour l'instant. J't'enverrais un message à la rentrée pour savoir comment ca s'passe de ton coté
    :)

4. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Je suis aussi à la fac d'Avignon, mais pas du tout dans le même domaine que vous deux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

5. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

Coucou, je me sens moins seule aussi du coup. :)
    marlouu, pas de soucis, envoi moi un message quand tu veux. Tu vas loger sur Avignon du coup ? Moi j'habite pas très très loin d'Avignon (mais je connais personne non plus) mais je pense faire une colocation là bas pour plus de facilités.
    Bonne vacances ;)

Adawen. Comment tu trouves la fac d'Avignon ?

Bye

6. marlouu

marlouu
    Expand Collapse
    Mélange instable

SoleilLunatikOui j'ai trouver un studio sur avignon du coup, dans une residence .!

FLT Merci, j'tenvois un mp :)

7. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

marlouu, c'est cool ça, ça doit être sympa d'avoir son petit Studio, l'an prochain je m'y prendrai à l'avance pour en avoir un aussi.
    Est ce que tu sais à quelle date se situe la rentrée en fac pour les L1 ? J'ai fouillé le site de la fac mais j'ai rien trouvé.

8. marlouu

marlouu
    Expand Collapse
    Mélange instable

9. Unknown pleasures

Unknown pleasures
    Expand Collapse

Je serais à l'Université d'Avignon à la rentrée, et en licence information-communication en plus! Pour le coup je me sens moins seule moi aussi. Les madmoizelles vont toutes se rencontrer à Avignon. Pourquoi ne pas organiser quelque chose après la rentrée pour partager nos impressions, en direct-live devant un café, ou autre? :)

10. Yael Lev

Yael Lev
    Expand Collapse

marlouu, merci, j'ai aussi reçu un mail de la fac pour me préciser les dates.

Unknown pleasures, tu es originaire d'Avignon?
    Oui ce serait sympa de se faire un petit truc entre madz.

11. marlouu

marlouu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Comme moi :). Oui ce serait sympa de faire quelque chose.
    J'te dis deja au 7 septembre à la rentrée !

12. Unknown pleasures

Unknown pleasures
    Expand Collapse

Pour sûr que la rentrée est le 7 Septembre? Je suis un peu à la ramasse hm hm. Merci en tout cas, et en espèrant se croiser un jour à la fac ! :)

Chargement...