Université Jean Moulin

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Brixtons;2540277 a dit :
Salut,
Pour les réunions de prérentrées je pense que ça doit être indiqué sur le site de l'université, dans la rubrique de ta licence. En tout je crois qu'elles étaient toutes cette semaine donc tu l'as peut-être manquée ...

Dans le portail scolarité tu veux dire?
J'y suis allée tous les jours sur ma session et j'ai rien vu, j'appelerai lundi au pire, ma prérentrée n'est que mercredi donc pas de stress.
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Brixtons;2540412 a dit :
Ah non je parle du site de l'université, pas l'intranet. Moi j'ai trouvé la date de la mienne là dessus en tout cas. Mais après les horaires de tes CM sont sur l'intranet surement oui.

Oulà merci, c'est que je n'y comprend vraiment rien à ce site.
Sauf que quand je vais là : Rentrée de la Faculté de Droit 2011-2012 - Faculté de Droit - Université Jean Moulin Lyon 3 on me cause que des 1ère année, j'entre en deuxième année de droit-science po mention droit-science po. Ce sont eux qui ont oublié de nous mettre ou c'est moi qui ne sait pas chercher?
 
28 Octobre 2010
58
8
1 089
LYON
www.videdressing.com
AHahahah, oui effectivement. Je ne suis pas en droit mais moi j'avais trouvé la mienne sur une page "actualité" mais là rien.... Essaye de leur envoyer un mail. C'est peut-être eux qui n'ont rien mis car lle site de la fac, pour ce qui est des dates, horaires de cours, etc, n'est pas très très très souvent actualisé ;) Enfin si tu as d'autres question n'hésites pas.
 
28 Octobre 2010
194
24
1 109
Lyon
Brixtons;2540555 a dit :
AHahahah, oui effectivement. Je ne suis pas en droit mais moi j'avais trouvé la mienne sur une page "actualité" mais là rien.... Essaye de leur envoyer un mail. C'est peut-être eux qui n'ont rien mis car lle site de la fac, pour ce qui est des dates, horaires de cours, etc, n'est pas très très très souvent actualisé ;) Enfin si tu as d'autres question n'hésites pas.

Oui je vais faire ça parce que sur le calendrier où ils parlent de toutes les facs il disent que le droit/po la prérentrée se fait mercredi et là hop on met les 1ère année lundi.
Merci beaucoup en tout cas (je croyais ne jamais dire ça un jour mais en fin de compte le site de Lyon2 il était vachement plus simple).
Question bête mais je suppose que les secrétariats ne sont pas ouverts le samedi matin? (je demande au cas où vu qu'à Lyon 2 on nous fichait des cours le samedi peut être qu'ils font pareil à Lyon3)
 
28 Octobre 2010
58
8
1 089
LYON
www.videdressing.com
Ahhhh sacré Lyon 2 ! Je comprends, moi c'était en peu pareil au début, maintenant je suis habituée... Pour le secrétariat, honnêtement je ne pense pas qu'il soit ouvert le samedi, mais il doit y avoir les horaires sur l'intranet. Sinon il faut que tu ailles consulter les panneaux d?affichages, tu auras surement quelques informations.
 
13 Septembre 2011
79
47
2 889
Lyon
Coucou les Madz!
Je profite de ce sujet pour savoir si j'étais la seule à surfer sur Madmoizelle pendant mes pauses entre mes cours de droit à Lyon3 !? :happy:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hiboute;2561378 a dit :
Coucou les Madz!
Je profite de ce sujet pour savoir si j'étais la seule à surfer sur Madmoizelle pendant mes pauses entre mes cours de droit à Lyon3 !? :happy:

Non tu n'es pas la seule ... :shifty: (par contre je suis pas en droit)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes