Université Paris Est Créteil

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Carnifex, le 2 septembre 2012.

1. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello à toutes.

Je rentre fin septembre en L1 à l'upec et je voulais savoir si des madz étudiaient là bas, car je stresse un peu de me retrouver toute seule au milieu de cette jungle.
    Et si oui, vous étudiez quoi là bas ? :)

2. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse
    Je ne suis pas triste, mais il y a un vide à l'intérieur de moi qui bat et coupe le souffle.

Salut Carnifex , moi aussi je serais une nouvelle étudiante là bas, j'entre en L3 mais je ne connais ni les lieux, ni personne. Ca me rappelle mon entrée en L1 dans mon autre fac, ne t'inquiète pas, on prend vite les repères !

3. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse
    Je ne suis pas triste, mais il y a un vide à l'intérieur de moi qui bat et coupe le souffle.

Je suis dans le batiment I1 et I2 personnellement (le centre multidisciplinaire il me semble )

4. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse

Bah c'est là ou il y'a la bibiliothèque, la petite cafét et la cafét en fait, c'est le gros centre quoi (:
    tu démarres demain aussi ?

5. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse

haaa oui tu as dû me le dire déjà. Et bien moi je commence demain. J'dois dire que de connaitre personne m'effraie un peu ( je suis pas asociale, mais tout recommencer de zéro c'est bla-sant parfois)

6. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je commence demain aussi et dans les mêmes bâtiments que toi ! Si tu veux qu'on aille déjeuner ensemble un midi fait moi signe ! :)

7. Interlude.

Interlude.
    Expand Collapse
    I wanna do real bad things with you.

J'y suis aussi, en médecine ! :)

8. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse

Pas de soucis ;)

Allez gogo c'est la rentrée aujourd'hui, motivée :attaque:

9. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse

On est aussi peu dans mon parcours ;)

Je parle à tout le monde, mais ça me change des amphi de 300 élèves de mes premières années de fac.

Sinon je vais bosser cette année.. mais bien.
    Si tu manges seule des jours hésite pas à me demander, (ça sera aussi mon cas je pense hoho) :boire:

10. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse

Hahaha pourquoi pas, on peut faire une secte Madz :boxing:

Je commence souvent à midi, ou 14H. Donc on va dire que je suis plutôt flexible au niveau du déjeuner (j'ai un emploi du temps assez "bizarre", que des cours l'après midi, je ne me plains pas )

11. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je réponds un peu 20 000 ans en retard parce que ces derniers temps je suis un peu surchargée, mais totalement motivée pour une rencontre entre madz ! Il faudrait qu'on s'échange nos emplois du temps :)

12. Bärnsten

Bärnsten
    Expand Collapse

Dyx Carnifex

Je réponds 10 jours après mais moi un vendredi me va, je termine à 13H :rockon:

Chargement...