UnREAL, la série qui met les créateurs de télé-réalité à poil

M

Membre supprimé 204305

Guest
J'ai adoré cette serie et j'attendais avec impatience chaque semaine pour voir la suite ! Surtout la fin, que j'ai beaucoup aimé !
J'espère qu'il y aura une saison 2 ! Mais peut-être compromise puisque Shiri Appleby a annoncé hier qu'elle était enceinte. Je ne vois pas bien comment le personnage de Rachel peut se retrouver enceinte...
En tout cas, merci de mettre en lumière cette serie très chouette !
 
J'avais regardé la moitié du premier épisode et effectivement c'était super intéressant mais j'ai pas réussi à accrocher suffisamment pour arriver jusqu'à la fin. Après c'est aussi le genre d'ambiance "malaise" que je n'aime pas trop : pas assez de persos attachants, il y a moins d'action que d'ambiance, justement. Donc, pas mal mais pas mon truc. ^^
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Bon ben j'hésitais à commencer mais là du coup je vais devoir m'y mettre... :cretin:
 
8 Janvier 2015
226
2 900
3 794
En fait, j'envie Fab qui dit qu'elle a pu se dévorer toute la saison en un week-end, ayant fait la grosse erreur d'attendre les épisodes chaque semaine U_U
Pour ceux qui voudraient entamer la série, je vous conseille de dépasser le 1er épisode, qui est un bon pilote mais pas forcément le meilleur épisode.
Dès l'épisode 3, les choses se mettent vraiment en place et la manipulation et la cruauté de certains personnages tiennent en haleine (oui oui c'est possible).
J'étais également ravie de revoir Shiri Appleby, que j'adore :taquin:
Et normalement - si ça a pas changé entre temps - une saison 2 a déjà été annoncée, voir même une 3.
@Chou_ch C'est assez courant qu'une actrice tourne enceinte sans qu'elle le soit dans la série (ou le film, je pense à Penelope Cruz dans pirates des caraïbes par exemple). On la verra peut être juste moins en plan large ^^
 
19 Novembre 2012
17
19
3 674
Vincennes
Idem @JustBee, j'envie Fab de ne pas avoir eu à attendre une semaine entre chaque épisode XD

C'est le règne de la manipulation dans cette série, qui manipule qui et le pourquoi.
Une fois passée, les 2/3 premiers épisodes, le temps que ça se mettent en place, UnReal prend son rythme et les rebondissements sont nombreux. Les personnages que ce soit le staff ou les candidates, (qui sont plutôt bien campées il faut le dire) sont suffisament développer pour qu'ils ne soient pas un façade toute lisse.. Et c'est "marrant" de voir la création de ce genre de TVréalité, surtout que je ne connaissais pas l'histoire de la créatrice, ça apporte encore plus de réalisme :top:

Et le Final de cette première saison m'a bien laissé en suspense!
 
  • Big up !
Réactions : FloraG
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
J'ai découvert cette série le mois dernier et en trois jours je l'avais fini. J'ai trouvé ça super intéressant et je me posais justement la question de savoir comme se déroulait ce genre d'émission "en vrai". Ce n'est pas forcément un chef d'oeuvre mais c'est plutôt bien pensé et je me suis attachée aux personnages alors que concrètement ils sont tous horribles.
 
17 Novembre 2014
22
84
384
40
Angers
bethgreenecrivaine.tumblr.com
J'ai dévoré la série en une semaine, c'est pas un chef-d'oeuvre mais un drama qui a le mérite d'être prenant et intelligent. Personnellement Quinn est devenue est un de mes personnages de série préférés. :worthy:

Par contre dans la rédaction de l'article, je rejoins les deux MadZ précédentes. Ce serait plus pertinent de ne pas employer ce terme de "ménagère" et de mieux expliquer ce que propose habituellement Lifetime comme programmes. Et on peut être indépendante et coucher avec son patron marié, je vois pas où ce serait contradictoire :hesite:
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Je viens de me souvenir ne pas avoir vu le dernier épisode
Un brin mitigée par rapport à la série, je ne sais pas si c'est "trop" ou "pas assez"
C'est tout de même un brin fantasmer, autant le coté télé-réalité on y croit autant le coté staff derrière... boaf :dunno:

(oui critique suuuuper constructive)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes