UnReal

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Laeliwo, le 24 juin 2015.

1. Laeliwo

Laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

Bonsoir, je voulais vous présenter une nouvelle série : UnREAL !

Cette série décrypte les dessous de la télé-réalité en nous faisant participer au tournage de "Everlasting" une émission basée sur le concept du Bachelor.

Nous y suivrons Rachel, productrice, dont le rôle est de manipuler psychologiquement les participants pour avoir ce que sa boss appelle de la "good tv", à savoir des disputes, du sexe et du drame. Et son problème, c'est qu'elle est très douée pour ça.

Parmi les candidates, tous les clichés ont étés représentés, il y a Mary, la MILF désespérée, ainsi que Faith, la perdante d'office, toujours vierge...

Le beau bachelor est quand à lui un jeune anglais officiellement présent pour trouver l'amour de sa vie... à moins qu'il n'ait d'autres intentions plus médiatiques ?

Chaque producteur coache "ses filles" afin de suivre une trame pour l'émission. le premier de challenge sera de trouver l'élément clef : la méchante de service. Et celui qui gagne aura du cash en récompense.

Le tout sous le regard du Big Boss : Quinn, une femme cynique et tyrannique.

Je vous laisse apprécier la bande-annonce :

Les quatres premiers épisodes sont en ligne et j'attends avec impatience le cinquième !

Sassegra, Fab et Coffeencig ont BigUpé ce message.
  2. tinkerbellx

tinkerbellx
    Expand Collapse

je connais déjà, j'ai vu les 4 épisodes et j'adoooooooore j'attend impatiemment le 5em!!

Laeliwo a BigUpé ce message
  3. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Aaaah je m'inquiétais de ne voir aucune mention de cette série sur Madmoizelle !! AU TOP :top:

4. Specter_

Specter_
    Expand Collapse
    A new year is on the way and the possibilities are endless

J'ai testé les 3 premiers épisodes sans trop savoir si j'accroche ou si cette série me perturbe complètement, du coup je me lance dans le 4ème!

Winterfilth a BigUpé ce message
  5. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

Pour le moment j'en suis à la moitié de la saison et je sais pas si j'aime bien ou pas.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ignore si ça se déroule vraiment comme ça dans les télé-réalité, j'imagine qu'il y a quand même une certaine part de fiction, mais c'est assez effrayant de se dire que pas mal de choses présentées dans cette série sont potentiellement vraies. Les gens qui travaillent dans cette branche doivent tous devenir fous à un moment. Et les participants de ces émissions aussi.
    Bref, une série intrigante, et un peu addictive aussi, je vais d'ailleurs de ce pas lancer l'épisode 7 :lunette:.

Maia Chawwah, Elyden et Ada or ardor ont BigUpé ce message.
  6. Mendoza

Mendoza
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai commencé la série hier, là je viens de finir le 6ème épisode :lunette:
    L'ambiance est hyper-malsaine, les personnages sont tout autant égoïstes les uns que les autres, mais ça reste fascinant, malgré (ou grâce à ?) ça !

Maia Chawwah, Elyden et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  7. Mary Charles

Mary Charles
    Expand Collapse

J'ai avalé la 1ère saison que j'ai trouvé vraiment bien foutue !!! Il n'y a pas de limite et on veut toujours voir la suite ... J4ai aussi apprécier retrouvé l'actice principale qu'on avait découvert dans la série Roswell où elle était très lisse et ici je la trouve très crédible dans le rôle de cette nana paumée et capable de tout pour arriver à ces fins ! Il me tarde vraiment la saison 2 même si je ne sais pas comment ils vont pouvoir rester dans ce concept sans se répéter et en restant toujours aussi surprenant !

Maia Chawwah, Elyden et Babylon3 ont BigUpé ce message.
  8. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Up ! La saison 2 est sortie pour info ;) !

J'ai découvert cette série il y a seulement quelques jours et je suis complètement tombée dedans, j'ai avalé les épisodes de la 1ère saison en 2 jours, je trouve que la manipulation et l'aliénation des personnages est très juste et bien faite, tout le monde se retrouve pris au piège dans l'engrenage : participants à l'émission, audimat et équipe du tournage, les producteurs sont de vrais requins mais rien n'est manichéen, on découvre les failles de chacun tout en les voyant tantôt fascinés par les enjeux de pouvoir (argent, manipulation, sexe...), tantôt en proie à leurs propres démons (famille et couples qui implosent, fragilités psychologiques, rythme de vie infernal et chronophage...). C'est vraiment bien écrit, joué et addictif je trouve.

Meligood, Maia Chawwah, Apalache et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Annbonny

Annbonny
    Expand Collapse

Quelqu'un suit la saison 2 ? Il s'en passe des choses :dowant:

Elyden, Apalache et Gunnm ont BigUpé ce message.
  10. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Coucou ! Cette série m'intéresse mais elle n'est pas sur Netflix :sad: vous la trouvez où ? :d

11. Annbonny

Annbonny
    Expand Collapse

Moi je regarde en streaming :lalala:

12. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Oui moi je regarde!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Par contre je me demande combien de temps ils vont pouvoir continuer avec cette série... J'adore mais on reste toujours un peu dans les mêmes schémas que la saison 1...

Japa, Elyden, Apalache et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...