« Up in the air », le nouveau single de 30 Seconds to Mars

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 mars 2013.

  1. Amelie

    Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

  2. Finanas

    Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

    Vu ce que tout le monde en disait, j'ai pas eu le courage de l'écouter avant là.. tout de suite, maintenant. Et j'ai comme toi une envie soudaine de l'étendre.

    Je reconnais la voix de Jared Leto, mais le son derrière me fait penser à du Maroon 5 passé au compresseur par la tendance David Guetta. Bref j'aime pas trop mais je disais ça sur le coup... J'avais pas trop accroché à l'album précédent et puis finalement l'album avait eu sa place dans mon chargeur de CD dans la tuture (oui... j'marche encore aux CD ahaahaha).

    Sinon j'aime bien les choeurs, c'est ce qui m'avait fait accrocher à "This is War". Et la pochette est cool mais ça fait très tissu IKEA (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80217878/).

    Vouala je suis à la fin du morceau, je ne déteste plus autant qu'au début. Mais ça fait pas très 30STM, peut-être que les autres titres sont plus rock. Qui sait?
     
  3. hestia31

    hestia31
    Expand Collapse
    Guest

    Comme pas mal de personnes j'ai failli éteindre à la fin, pour moi ce n'est plus le même groupe. Comme certains fans m'ont dit ça fait limite boite de nuit mais surtout par Thirty. Bon au fil des écoutes ça passe, ça se laisse écouter mais j'espère juste que tout l'album ne sera pas comme ça.

    La pochette de l'album vient d'une oeuvre de Damien Hirst’s mais j'accroche pas non plus, ça fait enfantin.


    Enfin voilà, si l'album complet est dans ce genre ils vont malheureusement perdre quelques uns de leurs plus vieux fans dont moi donc j'attends de voir.
     
  4. black-crystal

    black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

    Étrangement, perso j'accroche pas mal. Je crois que c'est la voix : dès que je l'entend j'ai le sourire et je suis de bonne humeur. Certes, le style ne ressemble pas trop à ce que l'on connaissait, mais j'aime bien.
    Le fond musical fait bien techno, mais ça ne me choque pas plus que ça.
    J'attend l'album avec impatience, même si la pochette... Bof quoi...
     
  5. Manxie

    Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

    Je suis particulièrement déçue, il me manque le coté rock.
    J'ai l'impression de ne pas avoir les même personnes devant moi.

    Voila je développerai pas parce que je ne sais pas faire, mais j'attendrai le nouvel album pour me faire une vraie idée.
     
  6. Cordaelya

    Cordaelya
    Expand Collapse

    J'écoute 30 Seconds to Mars depuis .. 2002/3 je ne sais plus trop mais, à l'époque de leur premier album.
    J'étais littéralement tombée amoureuse de leur musique.
    Depuis, chaque album s'inspire des dernières tendances et c'est bien dommage.

    Quand j'ai entendu ce nouveau single, je l'ai tout de suite catégorisé comme suite logique de This is War
    Lorsque le refrain arrive, j'ai eu un quart de seconde l'impression que j'allais retrouvé le côté rock de la première ère 30STM eh.. non, ça reste electro.
    J'attends de voir ce que donnera l'album entier.
    This is War n'est pas mauvais en soit (il m'a un peu plus convaincue que A Beautiful Lie avec lequel j'ai toujours un peu de mal) et, si je me fie à cet extrait, j'ai l'impression que le changement est plus dans l'ajout de sons électro (qui prend un peu trop le dessus sur les guitares).
     
  7. SimonSpermwell

    SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

    Le premier truc que j'ai pensé, c'est 'ils nous font le même coup que Muse'...
    Je suis tellement contente qu'ils ressortent quelque chose que j'ai de la peine à me mettre dans la tête que je suis déçue ; j'aime beaucoup, mais pour du 30STM, c'est simplement.. pas assez bien.
    Alors effectivement, je trouve l'ambiance sympa ( les choeurs me plaisaient déjà beaucoup dans This Is War ) mais après réécoute du premier album, je me sens déçue.
    C'est pas une mauvaise chanson, je me la joue pas 'so d4rk de préférer le 1er album' mais je suis déçue. Et ça m'embête d'être déçue. ( plus j'écris, plus je me sens bête :') ahah )
    Il n'empêche que j'ai vraiment hâte de les retrouver en live, que le reste de l'album est sûrement meilleur et que de toute façon, à chaque fois qu'un de mes groupes préférés sort quelque chose je suis déroutée au final je m'habitue ( cf This Is War! )
    Voilà un long message confus & inutile de fan perplexe! Ahahahahahah
     
  8. Herschel

    Herschel
    Expand Collapse

    Il s'agit de Damien Hirst. Il envoi avec ses points!

    Sinon, la periode neo metal est révolue, ca y est, c'est foutu; les groupes qui restent sont peu nombreux et souvent décevants. Bon, c'est comme ca. On pourra peut etre quand meme entendre les anciennes en live, et ca, ca vaut!
     
  9. Heran.

    Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

    Plus les jours passent plus je me sens stupide parce que je ressens pas de grosse évolution entre TIW et UITA. En fait, je trouve que les deux albums sont en continuité, certes UITA est plus électro, mais ça me choque pas, dans le sens ou TIW donnait déjà le ton d'un changement de style. On sent toujours leur patte dans le morceau, dès qu'on l'entend on sait que c'est 30STM. Après, c'est sûr que si on compare UITA à leurs premiers albums, ça a plus rien à voir, et vu que j'adorais ceux là, ça me déçoit un peu. Mais pas tant que ça parce que le virage avait déjà été pris avec TIS.
    (Pis bon j'ai un problème d'addiction aux choeurs alors ça m'aide pas tout ça ! :sweatdrop:)

    J'ai hââââte d'entendre le reste de l'album et de les voir cet été <3

    (Mais c'est vrai que pas mal de groupes ont tendance à changer radicalement de direction musicale ces dernières années, genre My Chemical Romance, Muse, ou encore plus ancien Keane, ... Mais souvent c'est toujours aussi bien, pas de la même façon certes, mais toujours aussi bien. Faut juste se détacher de ce qui était fait avant.)
     
  10. Betty Vicious

    Betty Vicious
    Expand Collapse
    I'm the wild one.

    Je viens fraîchement de "découvrir" This Is War que j'écoute en boucle maintenant, et Up In The Air me donne la pêche et envie de danser, c'est pas plus mal d'avoir différent types de son pour un même groupe, ça n'efface en rien ce qu'ils ont fait pas le passé.

    Sinon est-ce qu'il y aurait des Madz qui vont les voir en concert à Nice par hasard? Je risque d'y aller toute seule c'est pas très fun :crying:
     
  11. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Je trouve ça tout pourri, je boude :sad:
    Oui ça s'écoute en faisant la vaisselle. Mais c'est pas un compliment...
    Après Muse, j'en ai un peu marre.

    S'ils veulent évoluer et faire ce genre de trucs, bon bah, libre à eux... Mais sans moi.
     
  12. Dreambreaker

    Dreambreaker
    Expand Collapse

    Ohlàlà, c'que les gens peuvent être négatifs, c'est dingue.
    J'les suis depuis le tout début, et j'suis.... Surprise, mais pas déçue, pas une seconde. Chaque album est différent, marque une période différente de leurs vies, et c'est normal qu'il y'ait du changement. De là à dire que c'est bon à écouter en faisant la vaisselle, bof. Quand on écoute bien, malgré les sons électro, ça reste du Thirty, leur influence est clairement omniprésente. Sans parler du fait que même si ils se calquent soit disant sur la mode de l'électro, ça reste eux, c'est pas un truc banal. Personne a jamais fait un truc qui ressemble à ça.

    Mais bon. Malgré tout, l'envie de les défendre et l'immense joie de leur retour, je regrette la période Self Tittled et ABL, quand même, et je continue à espérer, un peu naïvement, qu'ils reviendront avec quelque chose dans ce genre là. Mais je ne les laisse pas tomber pour autant. Echelon un jour...

    Ceci dit, la pochette est hideuse.
     
Chargement...