Upside Down : bientôt un extrait exclusif pour madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Pourquoi j'ai l'impression que le générique spoile tout le film ? J'aurais mieux fait de ne pas le regarder je crois.
    Le film a l'air d'être super, mais j'espère sincèrement qu'il s'y passe plus de choses que ce qu'on voit dans le générique, sinon ça va être méga prévisible, ce qui est dommage vu qu'à la base c'est assez original.

3. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

mais quel retournement de situation(:shifty: *riez svp*)

Ce film m'a l'aire superbe! Il faut juste que certain évite de manger du pop-corn pendant la séance(surtout si c'est en 3d...ok j'ai un superbe humour!)

Mais cette histoire de deux montagnes me dit quelque chose... ou je dois me tromper

4. kawick56

kawick56
    Expand Collapse

Ce film est tout bonnement magnifique.

esthétiquement il est superbe,bon je l'ai pas vu en 3D mais ça doit être de la même trempe que les décors d'Avatar.(j'étais plus époustoufflée par les détails que par le spitch)

L'histoire entre les 2 protagonistes est mignonne.Il y a quelques petites scènes d'action, mais rien de bien méchant.

Bref une belle façon de mêler romantisme et fantastique!

Mais le titre, dès que je le lis ou l'entend, je ne peux me retirer de la tête cette fameuse chanson de Dia

5. kawick56

kawick56
    Expand Collapse

Diana Ross!!!

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

L'histoire d'amour me semble un peu trop mélodramatique pour moi , mais ce film me fait tout de même fort envie rien que pour les jeux visuels avec les deux univers.

7. Rayanael

Rayanael
    Expand Collapse

Oh oui ! L'idée est géniale ! :miam:

... Dommage que le trailer soit, une fois de plus, trop spoilant...

Ceux qui s'occupent de la com devraient quand même savoir un minimum vendre les films en ne mettant pas tout dans le trailer... S'ils prenaient exemple sur ceux des Hunger Games... <3

Chargement...