Urban Decay relooke certaines palettes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 décembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

La pour le coup j'ai un peu du mal à comprendre le terme "relooking": si tout est nouveau, que ce soit le contenant ou le contenu, je ne vois pas trop pourquoi garder les mêmes noms, surtout que je trouve les nouvelle teinte beaucoup plus triste que les originales et qu'au final, la "feminine" et la "fun" ne se différencie plus vraiment mise a part un violet un poil plus coloré....
    Bref les nouvelles palettes sont jolies mais je ne vois plus le lien avec les anciennes (et je trouve toujours que 35€ c'est abusé pour 6 fards à paupière - dit la fille qui n'est pas choqué de payer un vernis à ongle à 15€ :facepalm: )

3. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Ils se font un peu chier chez UD dernièrement, non ?

4. Azealen

Azealen
    Expand Collapse
    Poussière d'étoile...

Je l'ai l'impression que oui! Il n'y a plus trop de surprises dans leurs palettes, ça en devient fade =/

En tout cas va y avoir peut-être un peu de changement car j'ai lu qu' Urban Decay va être racheter par L'Oréal! Vu que l'Oréal teste sur les animaux, pour Urban Decay il y a des risques pour les prochains produits, à moins qu'ils la gardent comme "marque clean"...
    Bref, j'espère que ce sera juste le financement qui change et pas les compositions et le non test sur les animaux.
    Un article dessus:L'Oréal va racheter la marque de maquillage américaine Urban Decay

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

J'avais remarqué le changement de packaging mais pas du tout le changement des fards ! Je trouve les packaging réussi (enfin je les trouve pas très beau mais bien plus pratique), mais pour la modification des fards je suis pas convaincue, ça les rend banales. La fun n'est plus très fun, la dangerous fait fade (peut-être à cause du fond) et la feminine bah... bof (ça c'est de l'argumentation).

Enfin j'ai l'impression que les fards sont moins pigmentés que ceux d'avant (mais j'ai aussi l'impression que ça vaut pour toutes les palettes UD en fait).

Chargement...