Urban Decay ressort la Black Palette chez Sephora

A

AnonymousUser

Guest
Il me semblait bien l'avoir vue !

J'ai pas craqué la première fois, donc je ne craquerai pas la deuxième. Si j'avais du craquer c'était au moment où elle était soldée cet hiver. Là ce serait juste stupide, surtout qu'une palette de ce genre avant l'été : bof.
 
A

AnonymousUser

Guest
T4y4;2234224 a dit :
Je suis peut-être néophyte dans ce domaine mais 35? ça me parait cher non ?
Je ne me rends pas bien compte.

Faut dire que tous les produits que j'achète proviennent d'ELF et que pour ce prix, j'ai de quoi remplir mes placards pour plusieurs années...

La qualité des fards UD et e.l.f. n'est pas franchement comparable... C'est un peu comme comparer une Fiat et une Alfa Romeo en fait.
Si tu calcules, ça te fait du 6? le fard environ (sans compter le crayon et la base), ce qui n'est vraiment pas cher au regard de la qualité UD.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je fais partie de celles qui ne sont pas du tout attirées par la Naked. Je la trouve bof quoi, elle n'a rien de spécial (pour moi en tout cas).
Sinon, je l'ai vue à Sephora la Black Palette et je l'aime beaucoup. Après, je ne suis pas certaine de l'acheter mais sait-on jamais :cretin:
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je vais rester fidèle à la naked mais par contre, pour celles qui ont la primer potion, vous l'aimez ??! Je trouve que ça fait gras :/ ducoup j'utilise un anticèrne en baton pour la base...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est la Primer Potion Eden que j'ai eu dedans, pas la Sin ! Soit il y a erreur, soit je me suis fait arnaquer (j'aime pas la eden, elle est jaunâtre).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels;2234294 a dit :
C'est la Primer Potion Eden que j'ai eu dedans, pas la Sin ! Soit il y a erreur, soit je me suis fait arnaquer (j'aime pas la eden, elle est jaunâtre).

Haaaaaaaaa bah voilà ! J'me disais bien aussi qu'elle avait une drôle de gueule ! Parce que donc, je l'ai choppée moi la black palette en solde cet hiver, elle est cool, et donc une mini PP avec, j'me suis dit chouette je vais pouvoir tester ! Mais en fait, elle était étrange, mais j'avais pas eu connaissance de cette autre teinte !
Bah du coup, j'aimerais bien tester la original, histoire de voir, parce qu'elle est pas si mal la eden, mais elle est matte un peu, enfin ... Chelou quoi.
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2234294 a dit :
C'est la Primer Potion Eden que j'ai eu dedans, pas la Sin ! Soit il y a erreur, soit je me suis fait arnaquer (j'aime pas la eden, elle est jaunâtre).

Ah oui mince, j'avais compris qu'on avait la Sin, et après vérification c'est bien la Eden, je corrige ça !

Pour celles qui n'aiment pas les primer potion "colorées", c'est tout simple : effectivement elles sont moins efficaces que la "originale", la pire à mon sens étant celle qu'on trouve dans la Dangerous Palette (la Greed). A mon avis c'est les pigments qu'ils mettent dedans qui fait moins bien tenir les fards... Ils devraient garder la original et picétout
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Oui je l'ai testé une fois la Eden et j'ai pas du tout aimé, elle peluchait à moitié, s'étalait mal et faisait pas joli... Mais bon je l'utiliserais quand même mais quand je vois au prix que c'est vendu, je me dis que c'est drôlement bête de faire un truc si moche à ce prix.

Enfin elle doit sûrement plaire à certaines personnes mais moi j'accroche pas du tout, et mes fards non plus ! (hoho)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes