Urban Decay ressort la Black Palette chez Sephora

A

AnonymousUser

Guest
Il me semblait bien l'avoir vue !

J'ai pas craqué la première fois, donc je ne craquerai pas la deuxième. Si j'avais du craquer c'était au moment où elle était soldée cet hiver. Là ce serait juste stupide, surtout qu'une palette de ce genre avant l'été : bof.
 
A

AnonymousUser

Guest
T4y4;2234224 a dit :
Je suis peut-être néophyte dans ce domaine mais 35? ça me parait cher non ?
Je ne me rends pas bien compte.

Faut dire que tous les produits que j'achète proviennent d'ELF et que pour ce prix, j'ai de quoi remplir mes placards pour plusieurs années...

La qualité des fards UD et e.l.f. n'est pas franchement comparable... C'est un peu comme comparer une Fiat et une Alfa Romeo en fait.
Si tu calcules, ça te fait du 6? le fard environ (sans compter le crayon et la base), ce qui n'est vraiment pas cher au regard de la qualité UD.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je fais partie de celles qui ne sont pas du tout attirées par la Naked. Je la trouve bof quoi, elle n'a rien de spécial (pour moi en tout cas).
Sinon, je l'ai vue à Sephora la Black Palette et je l'aime beaucoup. Après, je ne suis pas certaine de l'acheter mais sait-on jamais :cretin:
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je vais rester fidèle à la naked mais par contre, pour celles qui ont la primer potion, vous l'aimez ??! Je trouve que ça fait gras :/ ducoup j'utilise un anticèrne en baton pour la base...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est la Primer Potion Eden que j'ai eu dedans, pas la Sin ! Soit il y a erreur, soit je me suis fait arnaquer (j'aime pas la eden, elle est jaunâtre).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jixels;2234294 a dit :
C'est la Primer Potion Eden que j'ai eu dedans, pas la Sin ! Soit il y a erreur, soit je me suis fait arnaquer (j'aime pas la eden, elle est jaunâtre).