Urban Outfitters et les TAILLES !!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par gazelle-blanche, le 3 juillet 2009.

1. gazelle-blanche

gazelle-blanche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Bonjour à toutes !

Je m'apprette à commander pour la 1ère fois sur le site urban outfitters uk, mais bien évidemment c'est un site anglais et donc les tailles sont proposées en anglais aussi. Ce que je voulais savoir c'est si on peut se fier à leur guide des tailles, et si leurs fringues ne taillent pas trop petit et qu'il faut mieux que je prenne une taille au dessus ou si elles taillent trop grands et qu'il faut mieux que je commande une taille en dessous.

Donc voila j'aimerais avoir votre avis si vous avez déja passé une commande et si vous étiez déçu ou pas etc.

merci beaucoup

2. gazelle-blanche

gazelle-blanche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Personne ? Allez les madmoizelles, je suis sure que vous êtes beaucoup à avoir déjà commander =(

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Jamais commande non, j'ai achete en magasin. J'ai juste un gilet-sweat, qui taille tout a fait normalement.

4. gazelle-blanche

gazelle-blanche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ok merci, ben je pense que ca doit etre pareil pour le site alors

5. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

J'ai déjà commandé sur Urban Outifitters UK, et les vêtements taillent tout à fait normalement. J'ai d'ailleurs été contente vu la vitesse d'expédition du colis.

6. gazelle-blanche

gazelle-blanche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais en fait je me pose des questions parce que leur M c'est 40-42, et que desfois moi je prends du M parce que le S est trop petit mais normalement je fais du 36-38, ca dépend parce que je suis assez fini mais j'ai une poitrine un peu développée on va dire lol

7. Dahlia.

Dahlia.
    Expand Collapse
    Cœur de pierre

Si as peur qu'au niveau de ta poitrine, ça ne passe pas, prends du M.
    Sinon, prends du S.
    Au pire, tu renvoies si il y a une fringue qui ne te vas pas !

8. gazelle-blanche

gazelle-blanche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah on peut renvoyer c'est cool ca ! =) parce que la je suis en train de craquer pour plein de belles fringues soldées donc si je peux renvoyer et demander une autre taille c'est cool

Chargement...