Urban Outfitters t'offre 25% de remise supplémentaire sur ses soldes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 24 juillet 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Thirteenth Step

Thirteenth Step
    Expand Collapse
    J'ignore de le savoir.

6€75 pour un collier appareil photo qui fait vraiment des photos, n'est-ce pas @Jeanne des brumes, quelle affaire! :P
    Sinon il y a de jolies choses dans cette sélection :happy:

3. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

@thirteenth-step : C'est quoi cette mémoire de ouf que t'as toi ? :lol: :lol: Je pensais que le contenu de ces posts était tombé aux oubliettes depuis bien longtemps même si je me souviens très bien de la réponse que tu m'avais faite :lol:

Mais ce collier appareil photo a clairement moins d'allure que le mien, et il n'a surtout pas sa crédibilité 8)

4. Thirteenth Step

Thirteenth Step
    Expand Collapse
    J'ignore de le savoir.

@Jeanne des brumes J'avais adoré cette histoire, probablement parce que je m'étais sentie moins seule à ce sujet :cretin: Quand j'étais au collège en hiver, j'avais des bottes qui avaient des crampons repliables en cas de neige. ça impressionnait pas mal mes pairs d'autant qu'ils étaient assez pointus, ces crampons. J'avais raconté qu'ils étaient imbibés de curare à un groupe qui avait tendance à m'embêter (et qui a, du coup, cessé de m'embêter.) Un simple exemple parmi d'autres...

Je me doute que ton appareil-collier à toi brille de mille fois plus de magnificence! :d