Urbanog, site fiable ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Annastasia, le 25 novembre 2012.

1. Annastasia

Annastasia
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

2. Juliyeuh

Juliyeuh
    Expand Collapse
    Baby on board

Bah écoute, je ne connais pas, mais à priori ça m'a l'air d'un site sérieux, pour ce que j'en vois

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Je ne connais pas non plus mais de vu ça a l'air sérieux, essaye de bien regarder sur internet s'il y a deja eu des avis sur ce site.
    Mais bon, fait quand meme attention car c'est américain, et j'ai regardé les frais de port c'est vraiment cher, surtout que si tu prend plus d'un article tu dois payer une certaine somme en plus dans les frais de port pour chaque article que tu rajoute.
    En gros, si tu as les moyens de dépenser a tout va çava, mais si c'est pas le cas j'trouve pas que ça vaille vraiment le coup de dépenser au moins 60€ pour un truc qui a la base sans frais de port en valait la moitié voir le tiers, alors qu'il y a des modeles que tu pourrais je pense trouver autre part sans payer autant pour des frais de port. Surtout que tu sais pas si les articles sont vraiment de bonne qualité ou non.

4. la-petite-frenchie

la-petite-frenchie
    Expand Collapse
    Guest

Je n'ai jamais commandé là bas, mais c'est un site super connu notamment grace aux vidéos qu'ils font sur youtube et qui sont géniales!! Donc je pense que tu n'as rien à craindre ;)

Chargement...