Urbex

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Erzsébet, le 5 septembre 2015.

Tags:
  1. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Des parisiens/parisiennes seraient toujours partants ? J'adorerai faire ça, mais je pense qu'à 2 ou 3 ce serait plus sympa ;) !

Lis et Elia666 ont BigUpé.
  2. Elia666

Elia666
    Expand Collapse
    Fan d'urbex et de paranormal du monde pour des petites sorties?

Hello Chess Fenrir et toutes les filles je suis de la région parisienne aussi dans le 94 je suis nouvelle ici c mon 1er post et votre conversation m'a taper ds l'oeil
    Je fais de l'urbex de temps en temps j'aimerais bien en faire plus souvent mais seule c nul (et ça fait peur) je connais quelques sites en banlieue alors si certaines d'entre vous sont tenter hésiter surtout pas à me contacter
    À bientôt

Lis et Chess Fenrir ont BigUpé.
  3. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

@Chess Fenrir et @Elia666 Je suis du
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ]et j'aimerais beaucoup tester l'urbex. Je suis super partante pour en faire avec vous si cela vous tente. Je ne suis pas du tout photographe, mais je suis une randonneuse, alors découvrir des endroits abandonnés me botte à fond. Je suis aussi un peu une flipette, mais j'ai du courage :nod:

4. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

@Lis : avec plaisir, bienvenue :) ! Normalement on devrait se faire une sortie prochainement avec @Elia666 , il faudrait qu'on se fixe une date toutes les trois

Lis a BigUpé ce message
  5. Naudhiz

Naudhiz
    Expand Collapse
    Mélange instable

Super ce sujet ! Comme tout le monde ici, j'adore les lieux abandonnés et j'aime encore plus les prendre en photo... Bon, pour le moment je n'ai pas trop de domicile fixe mais si il y des lyonnais-ses parmi vous, j'ai peut-être un coin :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

apolline69 et Jhil ont BigUpé.
  6. Jhil

Jhil
    Expand Collapse
    Be Chill

@Naudhiz JE VEUX BIEN EN DISCUTER AVEC TOI.

7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Hello ! je viens de voir passer ce topic !
    je suis une énorme flipette, mais j'adorerais faire des photos d'urbex ! en plus je suis pas terrib' terrib' en photo d'architecture, donc ça me permettrai de faire des progrès, mais je veux pas y aller toute seuuuuule :eek:

8. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

@Chlouii @jjul Il faut qu'on se programme ça !! Ça vous tente le soir d'Halloween ? Non je déconne :cretin:

Chlouii et jjul ont BigUpé.
  9. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Chachamallow ça serait thématique :d et puis on pourrait se déguiser XD

10. Chlouii

Chlouii
    Expand Collapse
    Grande vadrouilleuse, surtout dans ma tête.

@Chachamallow On va y aller doucement et commencer de jour ^^ Mais si vous êtes partantes faut qu'on s'organise ça ! :d

jjul a BigUpé ce message
  11. Chachamallow

Chachamallow
    Expand Collapse
    Où sont les poulardes, j'ai faim !!!

@Chlouii Haha t'inquiète, vu la tête du machin je n'oserai pas m'aventurer tout près de nuit :yawn:

12. Lis

Lis
    Expand Collapse
    Qu'est ce qu'on attend pour se mettre debout et foutre le boucan?

Chargement...