Urbex

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Elia666, le 28 août 2016.

Tags:
  1. Elia666

Elia666
    Expand Collapse
    Fan d'urbex et de paranormal du monde pour des petites sorties?

Salut à toutes je me suis dit que je perdais rien à poster un petit mot voir si il y avait des fan d'urbex dans le coin?
    Pour ma part j'en fait depuis que je suis ado mais les années passent et ça devient dur de trouver des spots (les gens ne partagent pas ça se comprends) et des personnes près à suivre (bah ouais seule ça fout les chocoque lol)
    Jsuis fascinée par ces vieux mieux chargés d'histoires, en friches calme et silencieux près à vous livrer leurs secrets.
    Alors voilà si il y a des passionnées ds le coin faite un signe

Bee Biche a BigUpé ce message
  2. Bee Biche

Bee Biche
    Expand Collapse

Salut salut !
    Alors ton post tombe bien, de fan (passive) d'urbex depuis un petit moment, j'ai vite fait testé IRL, avec appareil photo, frontale, et c'était super ! :puppyeyes:
    Malheureusement moi aussi seule j'aurais un peu la trouillette (après ça dépend du lieu et du moment où on le visite ..). Et niveaux lieux, je n'ai pas un flair d'urbexeuse (ça se dit urbexeuse ?) encore assez développé..
    Si jamais tu cherches binôme pour une petite explo (genre vers Paris/Alsace/Aix-en-Provence), n'hésite pas !
    ;)

3. Rizderose

Rizderose
    Expand Collapse

@Bee Biche si sa te tente toujours je suis d'Alsace

Chargement...