Urgence à San Francisco

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Marie-Madeleine, le 12 juillet 2013.

1. Marie-Madeleine

Marie-Madeleine
    Expand Collapse
    Liberté, liberté chérie

Je ne sais pas si c'est le lieu idéal mais j'ai une demande assez urgente pour toutes les madmoizelles qui ont déjà été en vacances, qui ont vécu ou qui vivent actuellement à San Francisco.
    Je vais y passer un mois avec mon copain et on cherche un hébergement. Le mieux serait dans le centre ville parce qu'il va y travailler mais je suis consciente qu'il faut pas rêver.
    En fait je doute qu'une madz ait une solution à me proposer (la demande est un peu impossible vue la saison et l'urgence du truc) mais j'ai besoin que quelqu'un comprenne mon angoisse.
    Voilà, vous comprenez?

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai pas trop compris, tu veux du soutien moral ou de l'aide concrète :shifty: ?

Sinon, j'ai passé 3 semaines à SF avec mon copain l'automne dernier et on avait loué un studio via Abritel/Homelidays, je te conseille de regarder si quelque chose convient à ce que vous recherchez. Regarde aussi sur Airbnb !

On avait un 25 m² entre le GGPark et Japantown en gros (donc bien placé, dans le centre). On avait payé un peu plus de 1000 dollars pour 3 semaines, pas donné donc, mais "rien" comparé à l'hôtel.

3. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

AirBnB je crois que la c'est ta meilleure option... Sinon essaye de voir sur craigslist pour trouver une sous-loc... ou dans des groupes de francophones (UFE et autres...)

Je sais pas si tu vas revenir un jour sur le forum mais bon courage en tous cas

Chargement...