Urgence cappilaire...de l'aide par pitié

27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je sais medmoizelles que mon titre peut faire croire à de l'exageration mais malheureusment pour moi non.
Je vous explique, hier soir c'était la soirée d'intégration de mon bahut et les deuxieme année nous ont envoyé de la bombe de couleur dans les cheveux qui est trés tenace puisqu'elle est utilisé principalement pour "marquer" les cochons...
Etant blonde clair j'ai maintenant la moitié de la tête couleur rose et je n'ose plus sortir de chez moi.
J'ai lavé plusieurs fois mes cheveux en frottant comme jamais mais la couleur ne part pas... :'(

J'ai pensé a aller voir un coiffeur mais même s'il me fait une teinture j'imagine qu'il y aura toujours une difference etant donné que la couleur va etre aplliquée sur mon blond d'un coté et sur le rose crado de l'autre. De plus je n'ai pas vraiment envie de teindre mes cheveux blonds en bruns...
Jai pensé aussi à la décoloration mais je n'ai pas envie d'abimer encore plus mes cheveux ...


Bref je suis dans une grosse cata il me faut de l'aide svp les mads
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ehm tu peux utiliser un shampoing antipéliculaire qui fait degorger la couleur de la colaration - mais je ne pense pas que ca fasse quelque chose dans ton cas...
Pourquoi pas la décoloration? Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que ca permet de décolorer des cheveux colorés; ca marcherait peut-être, renseignes toi auprès de ton coiffeur :)
La mienne est mercredi, tu me fais peur là! Haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
je te conseillerais d'aller chez le coiffeur, ils ont du avoir eu à faire à ce genre de soucis, alors vas-y! tien-nous au courant !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Comme Hellagood, je conseille l'antipelliculaire
Aucun de tes collègues dans ton cas a trouvé de solution? Tu as demandé l'avis d'un coiffeur depuis?
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je te conseil également d'aller chez ton coiffeur avant de tenter quoi que ce soit car :
La coloration : Si tu fais du blond, en effet, y'a un risque que ta couleur rose ne s'enlève pas. Et si tu fais du brun, tu risques de ne jamais retrouver ta couleur naturel ou du moins, pas avant un bon moment.

La décoloration : Très mauvaise idée car elle t'abîmera les cheveux à mort.

Tu peux toujours tester les shampoings anti-pelliculaire mais je te le conseillerai pas trop car si tu n'as pas de pellicule à la base, ca risque de t'en créée et de t'abîmer les cheveux en prime, mais de toute façon y'a peu de chance que ça fonctionne dans ton cas.

Donc, cours chez ton coiffeur au mieux même chez un coloriste il s'y connaîtra peut-être un peu mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes