Urgence cappilaire...de l'aide par pitié

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par LaFlo, le 30 septembre 2010.

1. LaFlo

LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

Je sais medmoizelles que mon titre peut faire croire à de l'exageration mais malheureusment pour moi non.
    Je vous explique, hier soir c'était la soirée d'intégration de mon bahut et les deuxieme année nous ont envoyé de la bombe de couleur dans les cheveux qui est trés tenace puisqu'elle est utilisé principalement pour "marquer" les cochons...
    Etant blonde clair j'ai maintenant la moitié de la tête couleur rose et je n'ose plus sortir de chez moi.
    J'ai lavé plusieurs fois mes cheveux en frottant comme jamais mais la couleur ne part pas... :'(

J'ai pensé a aller voir un coiffeur mais même s'il me fait une teinture j'imagine qu'il y aura toujours une difference etant donné que la couleur va etre aplliquée sur mon blond d'un coté et sur le rose crado de l'autre. De plus je n'ai pas vraiment envie de teindre mes cheveux blonds en bruns...
    Jai pensé aussi à la décoloration mais je n'ai pas envie d'abimer encore plus mes cheveux ...

Bref je suis dans une grosse cata il me faut de l'aide svp les mads

2. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

Ehm tu peux utiliser un shampoing antipéliculaire qui fait degorger la couleur de la colaration - mais je ne pense pas que ca fasse quelque chose dans ton cas...
    Pourquoi pas la décoloration? Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que ca permet de décolorer des cheveux colorés; ca marcherait peut-être, renseignes toi auprès de ton coiffeur :)
    La mienne est mercredi, tu me fais peur là! Haha.

3. Destiny Hope

Destiny Hope
    Expand Collapse

Essaye le shampoing bleu pour enlever tout effet jaune ou autre sur le blond sa peut t'aider sinon si sa ne marche pas cour au coiffeur !

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je te conseillerais d'aller chez le coiffeur, ils ont du avoir eu à faire à ce genre de soucis, alors vas-y! tien-nous au courant !

5. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Comme Hellagood, je conseille l'antipelliculaire
    Aucun de tes collègues dans ton cas a trouvé de solution? Tu as demandé l'avis d'un coiffeur depuis?

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Je te conseil également d'aller chez ton coiffeur avant de tenter quoi que ce soit car :
    La coloration : Si tu fais du blond, en effet, y'a un risque que ta couleur rose ne s'enlève pas. Et si tu fais du brun, tu risques de ne jamais retrouver ta couleur naturel ou du moins, pas avant un bon moment.

La décoloration : Très mauvaise idée car elle t'abîmera les cheveux à mort.

Tu peux toujours tester les shampoings anti-pelliculaire mais je te le conseillerai pas trop car si tu n'as pas de pellicule à la base, ca risque de t'en créée et de t'abîmer les cheveux en prime, mais de toute façon y'a peu de chance que ça fonctionne dans ton cas.

Donc, cours chez ton coiffeur au mieux même chez un coloriste il s'y connaîtra peut-être un peu mieux.

Chargement...