urgence!!!deguisement!!!urgence!!!

23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
hey toutes les madmoizelles!
je lance un appel un SOS!
je vous resume, j'organise tout les ans dans mon bahut une soirée Haloweenn, le theme est cette année citrouille et sorcière!et c'est judi 25 la soirée et sachant que je n'ai pas trouvé de déguisement il faut que vous m'aidiez!j'ai une machine a coudre et Tout se qu'il faut a la maison mais pas d'idée!j'ai des cornée de diablesse et une perruque, si quelqu'un a une idée pour un deguisement de sorcière pas tro mal, je suis preneuse!

AIDEZ MOI!!!!!
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Bah si t'es a l'aise avec ton corps (si t'as pas peur de montrer tes cuisse XD) bah tu peux y aller avec une robe avec effet corset en haut (lacé) et courte en bas, après tu mets des portes jaretelle et des bas noir normaux ou des bas noirs à résilles. Avec tu mets ton chapeau pointu mais pas la péruque, des bottes ou des chaussures a talons et un sac en forms de bourse. Et voila la nouvelle sorcière sexy symbole de play-boy XD
Bisous j'espère que mon idée (un peu tordue) t'aidera :d
 
23 Décembre 2006
50
0
2 887
rosnay hopital
perfect06.skyblog.com
tres bonne idée miss1255 mais bon etant donnée que c'est dan un lycée agricole au mentalité tres fermé sa va etre choooooo!mais bon idée a retenir elleme plait bien!je pense retenir lidée des collant resille avec des botte a talon et une jupe et en hautje vais voir mais les porte jartelle j'oublie!merci merci
 
10 Juillet 2006
152
0
3 697
DRAGUIGNAN
Bonne idée le corset etc... et tu px essayer de trouver ou de faire un leggins court (genre presque short) par dessus le collant en dessous des portes jartelles d'une couleur plus flash, orange fluo... pour mettre un peu de couleur;)
Bonne soirée^^
 
M

Membre supprimé 34124

Guest
Ouch mentalité fermée ? J'pourrais pas étudier dedans alors XD...
Moi jpense que jvais faire ça pour l'escalade (fête à genève) J'vais mdéguisé en sorcière sexy ou bien alors en betty boop chais pas encore :d
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Voilà j'ai un peu besoin d'aide , je tient à m'excuser d'avance parce que je sais pas trop si j'ai repris le topic adéquat ! :o
En faite cette année dans ma classe on se déguise pour mardi gras ( le 08 Frévrier donc). iL n'y a pas de théme définie , chacuns fait un peu àa sa sauce avec les moyens du bords. Alors voilà j'aimerais me déguiser en poupée , triste. Le seule probléme c'est que j'ai quelques idées mais pas encore assez. Donc en faite là j'ai déjà une jupe boule noire & je pense rajouter un peu plus de tulle ( ?! désolé de l'orthogrape ) ou quelques choses dans ce genre. Pour le haut je n'ai plus aucune idée ... ( en faite à la base j'avais un haut ample , noir avec des manches ballons mais il tombe trop bas et on ne voit plus la jupe ... )
Alors voilà je voulais savoir votre avis , vos propositions sur comment je peux améliorer ce déguisement...
( les propositions sur la coiffure est aussi la bievenue même si j'ai déjà ma petit idée , on ne sait jamais !) :o
 
18 Juillet 2007
18
1
2 854
Paris
Salut bein je voulais te proposer ( ta ptetre déja prévu !) pour le maquillage tu pourrais mettre du fard à paupières noir du khôl enfin des trucs noirs que tu ferais dégouliner avec de l'eau et après tu met du rouge à lèvres rouge ...:confused: Je sais pas si je t'ai bien aidé mais voilà ! Pour le haut l'idée avec les manches ballons (noir) je suis pour :d , tu pourrais en acheter un , en fabriquer un, ou aller dans une friperie ... J'essaie de donner des idée !! et tu pourrais rajouter dessus quelques gros boutons roses pales , rose abimé , gris , enfin c'est tout ce que j'ai a te proposer voila !!


Bye et bonne chance pour ton déguisement !:d
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
alors, des idées en vrac...

Le haut : une petit chemisier, un gros ruban en badge, des ailes d'anges (dessinées sur le dos d'un tee shirt, ou en plumes, si tu en as), avoir une peluche ou autre avec toi...

Le bas : des collants rayés, des babies ou des docs, des loose socks (ou des grosses guetres si tu n'as pas de loose socks)...

Pour le maquillage, du fond de teint clair,du rose au joue, de quoi faire les lèvres bien pulpeuses, des faux cils ou du mascara allongeant...

Des tutos :
Un Top avec des oreilles de chat
Un tuto pour faire un tablier
Faire un top imitation corset
Je veux e look de Gwen Stefani
JE veux le look de Nana Osaki (page custo)
je veux un look "Japaneses Streets"
Custode Jupe "Alice in Wonderland


Et puis, en général, tape des mots clés comme "Alice in Wonderland" dans gogle ou deviant art, ça devrait te donner des idées :)
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Merci beaucoup pour vos deux réponses , c'est gentils :) !!!

En faite ça m'a donner quelques idées supplémentaires à tester etc .
( maintenant y'a plus qu'à , comme on dit )
Merci encore :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes