Nancy/Metz URGENCE : dépanne lit

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MilanKey, le 22 novembre 2015.

1. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Yo les filles !

Je vous écris au nom d'une amie à moi (une ancienne madz, Tracteur Salade / Tortue Salace) qui est dans la merde car elle a signé le bail de son appartement étou mais elle se retrouve en énorme galère pour dégoter un lit, elle n'a pas trop les moyens en ce moment, même Leboncoin c'est hors de moyens.
    Du coup, une de vous aurait-elle un lit, matelas, matelas gonflable à lui prêter en attendant qu'elle se retape un peu ? :fleur:

Merci beaucoup les filles :cupidon:

2. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

J'ai rien du tout pour la dépanner :erf: Je suis désolée... Pas de matelas gonflable ou autre, mais j'espère qu'elle va vite trouver une solution !

3. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

Hey @MilanKey ! J'ai! Mais je suis pas en Lorraine avant une semaine :/ Dans quelle ville? Sinon aux Emmaüs y a peut être moyen de moyenner :)

#3 MisteryBleu, 22 novembre 2015
    Dernière édition: 24 novembre 2015
  4. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

Je suis désolée, je n'ai pas de lit à proposer... Mais par contre j'ai vu chez GIFI Zac d'Augny des matelas gonflables. Ça peut peut-être le faire aussi ?... :erf:

5. Pandareine

Pandareine
    Expand Collapse
    Mélange instable

Dans quelle ville est-elle ? J'ai un canapé qui se déplie. Il est vieux, déjà de seconde main quand je l'ai eu. Mais c'est mieux que de dormir à même le sol, surtout en hiver...

Chargement...