Urgences

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Miss Alfie, le 2 juillet 2007.

1. Miss Alfie

Miss Alfie
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Voilà, ça y est, la saison 13 est lancée... Et il me semble qu'il manquait un sujet pour celles qui veulent papoter sur le charme de Kovac et s'extasier sur l'intelligence de Neela !

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Aaah ma série culte depuis mes 7 ans <3

J'avoue que j'ai trop chialé hier soir, même si bon le premier était une rediff de l'an passé, je me demande trop comment j'ai fait pour attendre un an la suite :rolleyes:

Et j'aime trop, trop Neela <3

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Han ouais sur mon journal télé, ils balancent la fin comme ça, sans prévenir, donc du coup je sais tous les trucs importants, et ça me déprime trop, j'ai limite pas envie de regarder et de voir ça quoi :'(

4. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

J'ai regardé hier soir, ça commence fort ! Ca me donne envie de regarder la suite même si j'avoue que la série commencait à me lasser depuis un p'tit moment ! :confused:

5. Miss Alfie

Miss Alfie
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je sais pas ce que j'ai bouiné, mais a priori, j'ai dû loupé toute la saison 12 parce que j'étais sur le derrière en voyant que Kovac et Abby attendaient un bébé !!!
    Et puis bon, avant, Urgences, je regardais soit en famille, soit avec des amis, et c'était sympa parce qu'on discutait, on supputait, on hypotéthisait ! Maintenant que je suis revenue dans le coin, je vais reprendre et ne plus en louper un seul !

Et c'est clair que les épisodes d'hier soir étaient très forts en émotion !

Au fait, la mère d'Abby, ce n'était pas Sally Field ?!

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mes parents sont dingues de cette série. C'est bien la seule qui suivent avec acharnement. Et quand je parle de mon boulot en laboratoire, mon père fait son savant en sortant "NFS, INIO!" sauf qu'il sait pas c'est quoi:P!

Hier j'ai regardé juste pour ne pas me coucher de suite. j'ai pleuré, certes un peu mais comme toute série quelque peu larmoyante. Par contre, pendant les moments chirurgicaux, je me cache les yeux:cool:.

7. Tiitechiieuz

Tiitechiieuz
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis totalement accro a cette série. ^^ J'ai suivi la saison 10, 12 et maintenant 13. ^^ Mes personnages préférés: abby, kovac. ^^ J'pleure pas mal aussi en regardant. Surtout l'épisode de rediffusion où kem avait perdu son bébé avec carter. j'les aimais bien eux deux. ^^

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Houla, Urgence... je regarde depuis la saison 1, c'est dire :rolleyes:

Je suis vachement déçue par les deux (voir trois) dernières saisons, ça s'essouffle, il serait peut-être temps de s'arrêter là.

[et quel BLASPHEME d'avoir changé la musique du générique :eek:]

9. Miss Alfie

Miss Alfie
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ah ben là, c'est clair qu'ils avaient dû fumer je ne sais quoi les producteurs !!!
    Perso, je ne suis pas la série depuis assez longtemps pour y trouver un manque de rythme ou autre. Mais je pense que pour les inconditionnels du début, cela doit faire bizarre de ne plus voir que quelques rares personnages du début...

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Ah ça, mon Dr Ross me manque, c'est clair <3
    (Surtout que Kovac ne lui arrive pas à la cheville...)

Et Romano, aussi, j'adorais trop, trop, trop...

11. Miss Alfie

Miss Alfie
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai enregistré les épisodes de dimanche, mais pas encore pu les regarder. Je ferai attention du coup !!!

12. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Moi j'ai pas vu le premier épisode, mais c'est vrai qu'il est bizarre Gates, et maintenant que tu le dis, je pense que c'est ça, effectivement !

Chargement...