Urgent 3 chatons sauvés a donner

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par Marichaton, le 18 novembre 2014.

1. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Bonsoir les filles ! Je viens de trouver 3 chatons dans la rue st anne a Paris, je les ai chez moi en ce moment mais je ne peux pas les garder, jai allergie et absolument pas le temps. Si vous êtes intéressée ou si vs connaissez quelqu'un qui serait intéresser dites le moi !! C'est assez urgent merci !!!

2. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

J'ai posté ton message sur le topic des chats, j'espère que quelqu'un voudra bien les prendre. Ils ont quel âge ? Ils ont l'air sevrés ou ils sont vraiment bébés bébés ?

3. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

super merci ! non sevrés ils ont mangé la nourriture que je leur ai donné. malheureusement ils ont des puces, mais sinon ils sont en bonne santé. j'espère aussi qu'on les prendra ! en attendant je m'en occupe !! âge je ne sais pas, je dirais 1 mois, 1 mois et demi...

Mircea Austen a BigUpé ce message
  4. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Ah merde pour les puces, c'est galère. (T'aurais pas une photo ? J'aime bien les chatons :puppyeyes:)

Du coup ils mangent quoi ? Ils sont bien réveillés ?

5. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

si j'en ai plein mis sur FB attend je les fais passer ici si j'y arrive ! ( moi et les technologies lol )

6. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

7. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

8. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

Le noir et blanc est placé grâce à Mademoizelle ! Super merci !

Scarlett_Ohara, Madeleineandtea, Patriarcaca et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

Hop ! Sujet clos, merci à tous, les trois sacs à puces ont trouvé un foyer ! le noir et blanc part chez une mademoizelle, le mâle tigré part chez une connaissance éloignée ( bouche à oreille, ) et la dernière chez une nana de mon école !

Une bonne action de faite ! ( pour hélàs de nombreux autres chatons abandonnés ... )

Utopie., Scarlett_Ohara, Hama et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse

et une vidéo des bébés avant de clôturer tout ça !

Chargement...