Urgent ! Choisir un PC : donnez moi votre avis SVP

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Búho, le 8 septembre 2008.

1. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Bonjour,
    Voilà trois mois que mon ordinateur m'a lamentablement laché... je suis donc partie à la recherche d'un nouvel ordinteur portable et j'ai recemment flashé sur l'acer inspire 5920 que vous pouvez voir ici : http://logicterminal.com/shopping/images/aspire-5920_front.j*pg

Je l'ait trouvé à 509? sur Mistergooddeal.com ici : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2...e=no&QSI=0e549056-46dc-4223-a893-5ff0e8a932c8

J'ai donc besoin de votre aide premièrement pour me dire, si vous connaissez cet ordinateur, ses qualitées, ses défauts et ce que vous en pensez, puis deuxièmement, si vous pensez que c'est un bon choix de l'acheter sur mistergooddeal.com ou si c'est plutôt risqué.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Roh vous zetes pas simpa... personne m'a répondu.... :gonk:

3. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

On voit aucun des Prouduits !
    ^^

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

-__-' bon et bien c'est pas grave XD' de toute façon je pense que je vais l'acheter, je vais au magasin cette aprem' j'essayerais de vous mettre une photo prise par moi même en esperant que ca marche mieux lol

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais pas ton modèle mais j'ai un Acer Aspire depuis un an et j'en suis tout à fait satisfaite! Il est parfait pour l'utilisation que j'en ai (internet, téléchargement et bureautique), j'ai plein d'espace, deux disques durs (pratique quand le principal lâche, si tu as conservé tes fichiers sur le second tu retrouves tout), sinon il est rapide et a plusieurs trucs que je trouve super bien (prises usb multiples, lecteur/graveur dvd...)

6. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

coucou les mad' merci de vos réponses :coeur2:
    Alors ca y est, je l'ais acheté :d mais a boulanger, pas sur mistergooddeal.com
    voilà la photo de mon bijoux : cliike
    pour le moment j'en suis ravie ravie !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tu avais eu le précédent (8 ans de bon et loyaux services sans aucune amélioration technique) tu aurais été aussi enthousiaste que moi :xp:

Chargement...