URGENT!comment s'habiller pour un entretien d'embauche?(street marketing)

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par paigedu95, le 15 juillet 2008.

1. paigedu95

paigedu95
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour,
    J'ai été contacté par une agence d'intérim pour une annonce a laquelle j'avais postulée.
    "Recruteurs d donateurs pour des associations humanitaires".J'ai un entretien demain
    .Comment dois je m'habiller?
    Est ce que certaine d'entre vous on deja travaillr dans ce domaine?
    merci!!!

2. Missime

Missime
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tu peux y aller en jean, en tailleur, comme tu le sens !

Le mot d'ordre : faire propre.

Oui, ça parait con, mais quelqu'un habillé en tailleur avec les ongles sales, il dégage.

Tu vas faire du street marketing, du coup, la première chose que tudois avoir c'est le sourire, et faire propre sur toi. Etre bien coiffée, ongles propres... ect. Bah, ce que tu dois être tous les jours je pense.

Après, tu peux y aller habiller comme tu as l'habitude, c'est à dire jean, t-shirt ou jupe legging si tu veux.
    Parce que de toute façon, ils te donneront le t-shirt de l'assoc' à porter. (C'est pour laquelle d'ailleurs ?)

Je te déconseille par contre les jeans troués, déchirés en bas. L'important c'est que tu montres que tu es à l'aise, que tu peux tchatcher et convaincre les gens.

Bon, je sais pas si je t'ai aidé...

3. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Assez classique, pantalon noir ou jupe pas trop courte, avec un petit chemisier ou un haut assez jolie mais pas trop décolleté, il faut paraître sérieuse et classe sans être vulgaire. Du moment où tu n'y vas pas en "pouilleuse" c'est bon :)
    Bonne chance !

4. matigresse

matigresse
    Expand Collapse
    Obsédée qui s'assume

Le mieux je pense reste le tailleur. Parce que nous sommes à une époque ou tout le monde s'habille pour un entretient comme pour aller faire ses courses.
    Donc je t'assure que quand tu es "classe", l'employeur le remarque de suite et tu as déja un bon point pour toi.

Chargement...