[Urgent] Idée cadeau personnel

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Emmaa', le 12 juillet 2011.

1. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou les mad's !

Bon voilà en gros demain c'est la dernière fois que je vois mon chéri avant 1 mois et demi, il part en Tunisie et ne revient que début Septembre. Avant de partir je voulais lui offrir quelque chose de personnel pour qu'il me "garde avec lui" pendant son séjour. La lingerie ça va etre difficile là bas il ne sera pratiquement jamais seul et dans sa famille musulmane c'est pas bien vu surtout que en Aout c'est le ramadan, soit. J'avais pensé à quelque chose avec mon parfum dessus mais quoi ? Vous avez une idée de quelque chose qui pourrait lui faire plaisir et qui retient bien le parfum ? Ou alors un autre objet à moi qui pourrait lui faire plaisir (en tant que mec ou si vous l'avez déjà fait) ?

Merci d'avance !

2. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Une peluche, une écharpe avec ton parfum, un de tes bracelets, une bague à toi qu'il accrocherait à une chaine s'il en a, une lettre etc.

3. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

L'écharpe déjà fait, le bracelet on en a deux les memes :) La lettre je lui en ai écrit pleins aussi :)

La peluche j'y avais pensé et je crois que je vais le faire, la bague : très bonne idée, je vais voir s'il a une chaine :)

Merci beaucoup ! Et preneuse d'autres idées :)

4. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

L'échantillon tu veux dire l'acheter ou bien en faire un moi-même? :)

5. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Oui ça se vend paas mais y'a moyen de trouver ça dans les parfumeries :) Je vais essayer d'en faire un moi-même si j'arrive à ouvrir le parfum et si je trouve un pot pour le mettre :P

Merci !

6. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Soit tu vas dans une parfumerie et tu demande l'échantillon du parfum que tu mets.
    Soit tu achète un atomiseur de parfum dans ce style là (il y en a des plus ou moins beau)
    Avec un vêtement à toi ou éventuellement une peluche pour qu'il puisse le vaporiser dessus... :)

7. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Tu as une idée d'où je peux trouver un atomiseur de parfum ? Merci en tous cas !

8. Mamz'Laura

Mamz'Laura
    Expand Collapse
    En hibernation

Peut être dans les parfumeries, sinon j'en ai déjà vu dans les boutiques chinoises, ou même dans les "foires fouilles", "gifi", les trucs comme ça...

Chargement...