[Urgent] Idée cadeau personnel

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Coucou les mad's !

Bon voilà en gros demain c'est la dernière fois que je vois mon chéri avant 1 mois et demi, il part en Tunisie et ne revient que début Septembre. Avant de partir je voulais lui offrir quelque chose de personnel pour qu'il me "garde avec lui" pendant son séjour. La lingerie ça va etre difficile là bas il ne sera pratiquement jamais seul et dans sa famille musulmane c'est pas bien vu surtout que en Aout c'est le ramadan, soit. J'avais pensé à quelque chose avec mon parfum dessus mais quoi ? Vous avez une idée de quelque chose qui pourrait lui faire plaisir et qui retient bien le parfum ? Ou alors un autre objet à moi qui pourrait lui faire plaisir (en tant que mec ou si vous l'avez déjà fait) ?

Merci d'avance !
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Une peluche, une écharpe avec ton parfum, un de tes bracelets, une bague à toi qu'il accrocherait à une chaine s'il en a, une lettre etc.
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Fraen;2370834 a dit :
Une peluche, une écharpe avec ton parfum, un de tes bracelets, une bague à toi qu'il accrocherait à une chaine s'il en a, une lettre etc.

L'écharpe déjà fait, le bracelet on en a deux les memes :) La lettre je lui en ai écrit pleins aussi :)

La peluche j'y avais pensé et je crois que je vais le faire, la bague : très bonne idée, je vais voir s'il a une chaine :)

Merci beaucoup ! Et preneuse d'autres idées :)
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Requiem*;2370986 a dit :
Un petit échantillon de ton parfum (comme ça il pourra le vaporiser seul) ou tu peux lui préparer une lettre (avec des petits mots, poèmes, dessins, peu importe) pour chaque semaine qu'il passera en Tunisie et il devra les ouvrir au fur et à mesure de son séjour :d

L'échantillon tu veux dire l'acheter ou bien en faire un moi-même? :)
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Requiem*;2371177 a dit :
Je crois que tu peux le faire en fait. Mon copain avait eu un échantillon de son parfum donc il m'avait donné ça et puis ça ne se vend pas donc oui tu peux le faire toi même :)

Oui ça se vend paas mais y'a moyen de trouver ça dans les parfumeries :) Je vais essayer d'en faire un moi-même si j'arrive à ouvrir le parfum et si je trouve un pot pour le mettre :P

Merci !
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Soit tu vas dans une parfumerie et tu demande l'échantillon du parfum que tu mets.
Soit tu achète un atomiseur de parfum dans ce style là (il y en a des plus ou moins beau)
10985520.jpg

Avec un vêtement à toi ou éventuellement une peluche pour qu'il puisse le vaporiser dessus... :)
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Mamz'Laura;2371580 a dit :
Soit tu vas dans une parfumerie et tu demande l'échantillon du parfum que tu mets.
Soit tu achète un atomiseur de parfum dans ce style là (il y en a des plus ou moins beau)
10985520.jpg

Avec un vêtement à toi ou éventuellement une peluche pour qu'il puisse le vaporiser dessus... :)

Tu as une idée d'où je peux trouver un atomiseur de parfum ? Merci en tous cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes