URGENT !!! il me fauut votre aide pour une coupe carré plongeant svp

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Madmoizelle Fée, le 21 février 2008.

1. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Alors voila j'ai dans la tête de me faire couper les cheveux. J'aimerai faire un carré plongeant (je précise que ce n'est pas pour le phénomène de mode) j'aime cette coupe et j'aimerai l'avoir.

J'ai du mal à me lancer pour la faire car j'ai peur que ca ne m'aille pas. Enfn vous me dirai les cheveux sa repousse oui sa c'est sur :P

Avec cette coupe j'aimerai me faire des mèches un peu blonde (je suis brune) et chatain clair. Il faudrait que je trouve 2 couleurs qui s'harmonisent bien avec ma couleur actuel (brun).

Et aussi j'ai les cheuveux qui boucle naturellement alors vous pensez qu'avec un brushing et un lisseur sa le fera pour me refaire la coupe ?

Si vous avez des idées, des conseils, je les prends tous :d

Merci

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Tu devrais pouvoir exaucer tous tes souhaits. D'après ce que tu décris (les mèches tout ça), il ne devrait pas y avoir de souci. Après, il faut que ça t'aille bien, c'est sûr.
    Et avec un brush et un bon lisseur, tu arrives sans problème à retrouver ta coupe. Par contre, je trouve que sur certaines filles, le carré plongeant bouclé est superbe... Mais ça dépend de ton type de boucles et de la forme de ton visage.

3. Madmoizelle Fée

Madmoizelle Fée
    Expand Collapse
    Barney addict !

Pour le carré plongeant bouclé j'y avez pas pensé !!!!!

Ce sont des mini boucles que j'ai qui sont toutes crépus :sad:
    Au final cela ne ressemble plus vraiment à des boucles, sa ondule plutot.

Mon visage est fin est assez long on va dire :P

4. Mrs Buddha

Mrs Buddha
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Moi j'me suis fait un carré plongeant au mois de Décembre & je regrette mes cheveux longs, ils ont eu trop du mal à pousser pendant 5mois mais là c'est bon, ils sont bien partit ^^ mais par contre ils ressemblent plus à rien mes cheveux -_- Plus jamais de carré plongeant pour moi c'est sur !

5. jamesblonde

jamesblonde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

le lisseur fait gaffe!:errf: enfin surtout si tu as les cheveux fins et que tu dois l'utiliser souvent
    j'ai moi-même des cheveux frisés et fins et je les ai encore plus abimé avec le lisseur et pourtant il avait des plaques céramiques!!!
    donc si tu as les cheveux fins jpense qu'il vaudrait mieux les laisser bouclés. en plus ca te fera moins de travail!!
    le carré plongeant j'aime bien mais ca va pas à tout le monde. mais demande à ton coiffeur il pourra te dire si ca va bien avec ton visage.

6. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Arf, ils ont l'air très ondulés quand même, d'après ta description... Tu as déjà utilisé un lisseur sur tes cheveux ? Ca tient longtemps ? Parce que si tu es obligée de les relisser tous les jours, ça risque de vraiment les abîmer...

Chargement...