URGENT ! Je ne peux pas attendre le Père Noël !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Eva-xD, le 12 décembre 2008.

1. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Bonsoir à toutes ! Voilà des semaines que je ne suis pas venue ... & j'ai beaucoup de choses à voude demander !
    Biensur tous ces jolis vêtements sortent tout droit des marques qu'il y a dans Vogue, donc si vous savez ou je peux en trouver ( pour environ -100 euros, pour chaque article )

Chez D&G -> Chemise ( n'importe quelle couleur ) - Le petite foulard - La chemise effet satin - Le gilet style mouton - Le Sac - Le Haut
    Chez Tara Jarmon -> Le Gilet
    Autres marques ( Sandro, Maje, ... ) Les Hauts -> Avec le petit Noeud - Mauve - Celui-ci - Ce Gilet
    Les Robes-Tuniques -> Celle-ci - La grise

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Regardes à Naf-Naf pour le gilet en fourrure et quelques hauts. Sinon, regardes à Mango ou à Zara. Pour les tuniques, peut-être Promod. Tu ne trouveras sûrement pas tout, mais en tout, dans ton budget =).

3. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

J'irai voir, parcontre Promod je suis sure, y a rien XD ( j'aime plus du tout cette marque ) - j'irai faire un tit tour pour les autres magasins, parcontre les autres mad'z si vous avez des bonnes adresses dites le moi =]

4. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Ha oki Merci =] Personne n'a une idée opur les gilets ?

5. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Pour les chemises en satin, enfin "effet" satin, vas voir chez La City, il y en a (:

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pour la premiere robe tunique j'en ai vu des ressemblantes chez comptoir , mais pas du tout a 100 euro ,tu aimes des vetements mais tu n'as as le budget qui va avec alors fais des concessions , tu ne trouvera jamais un robe comme celle la a moins de 200 euros au moins ! sauf si t'en veux une qui soit vulgairement mal travaillée...c'est impossible .

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

pour le foulard GUESS ne fait de trés beau et de pas trés cher ! 35 euros a peu prés , des fois moins , ca depend du model .

8. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

"tu aimes des vetements mais tu n'as as le budget qui va avec alors fais des concessions , tu ne trouvera jamais un robe comme celle la a moins de 200 euros au moins ! sauf si t'en veux une qui soit vulgairement mal travaillée...c'est impossible ."
    Je pense que c'est possible, et que D1G n'est pas la seule marque à avoir des idées comme ça, ... Je tiens à préciser que c'est pas aprceque c'est moins que c'est forcément mal taillé & vulgaire, d'accord certaines choses oui mais d'autres non

9. Mariedelojo.

Mariedelojo.
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour la chemise effet satin, il y en a des bleu et des noirs a Etam , manche courtes et col lavaliere .:nerd:

10. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Merci j'irai voir :wink:

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

pour les hauts effets satin, tu en trouves aussi des pas cher du tout dans les boutiques genre chinois...
    j'en ai acheté un qui est très bien coupé et sans soucis....

c'est sûr les vêtement de créateurs très chers sont d'une autres qualité... maintenant, ça dépend des marques et des modèles, mais beaucoup de vêtement sont fait dans les mêmes usines, que ce soit grandes marques ou vêtements moins chers, ils vont juste avoir un peu moins de détails, une coupe un peu différentes....
    par exemple, un legging, je vois pas l'intérêt d' y mettre 40e quand on en trouve à moins de 10e, je vois pas en quoi ça serait vulgaire et mal coupé ! de même pour des gilets, des robes assez simples....
    on peux s'habiller bien et pas vulgaire sans être ultra friquée !

12. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

je suis tout à fait d'accord avec toi, je connais quelqu'un qui travaillais en tant de styliste chez Chanel, elle m'a raconté la même chose que toi, à la base presque tout sort des mêmes usines ^^
    C'est vrai pas besoins d'être friquée pour ne pas paraitre vulgaire, les gens qui disent ça sont bourrés de préjugés

Chargement...