URGENT ! Je ne peux pas attendre le Père Noël !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Eva-xD;896104 a dit :
je suis tout à fait d'accord avec toi, je connais quelqu'un qui travaillais en tant de styliste chez Chanel, elle m'a raconté la même chose que toi, à la base presque tout sort des mêmes usines ^^
C'est vrai pas besoins d'être friquée pour ne pas paraitre vulgaire, les gens qui disent ça sont bourrés de préjugés


je lis ton commentaire et je me sens umpeu visée par rapport a ce que j'ai dit précédament , je n'ai pas dit qu'il fallait etre friqué pour ne pas etre vulgaire , personne n'a compris ce que je voulais dire mais ca ne m'etonne qu'à moitié , bref, j'ai dit que tu ne trouverais jamais des vetements comme ca pour peu de sous , je ne dis pas qu'un legging a 10 euros c'est de la merde , je dis que ca n'est pas de la bonne qualité et tu t'en rendra vite compte , bien sure y'en aura toujours qui diront " moi j'en ai un que j'ai payé meme pas 10 euros et c'est de la bonne qualité ca fait 2 ans que je l'ai ! " , de toutes facons on ne peut comprendre ce que je dis que si on connait la vraie difference entre un legging a 50 euros et un a 10 euros , pareil pour les gilets ou les tuniques . je ne voit pas en quoi mes propos peuvent etre assimilés a des "préjugés " mais bon....:yawn:
 
20 Octobre 2008
63
0
2 187
Bierges
Alors..

La première chemise je ne vois pas bien la photo donc je ne peux pas t'aider..

Pour le petit foulard, en cherchant bien tu peux surment en trouver dans des petites boutiques.. Sur internet j'ai trouvé ça: Antik Batik | Antik Batik Silk Printed Scarf at ASOS

Pour la chemise effet satin, j'en vois un peu partout (h&m, zara, new look..) Après, il y en a des vraiment moches! :razz: Sinon:
Ichi | Ichi Frill Bib Fitted Polka Dot Shirt at ASOS
Karen Millen | Karen Millen Pleat And Tie Neck Blouse at ASOS
Milly Moy | Milly Moy Silk Chiffon Pussybow Blouse at ASOS

Le gilet style mouton, je n'ai absolument aucune idée! Mais à mon avis ça doit couter bien cher..

Le sac: Pauls Boutique | Paul's Boutique Quilted Shopper at ASOS
ASOS | ASOS Quilted Chain Handle Shopper at ASOS
ASOS | ASOS Tassel Snake Panel Shopper at ASOS

Le haut D&G, aucune idée.. Désolée!

Le gilet vert en fourure, pas d'idée non plus.

Le haut à neud je ne sais pas.. Mais ce que je sais c'est que c'est bientôt les soldes et qu'avec des réduction, ces articles de chez sandro ou maje seront peut être abordables ! :wink:

Pour la blouse mauve, va voir chez bershka.

Le haut transparent sans manche: ASOS | ASOS Premium Sleeveless Body Pleat Front Blouse at ASOS(c'est presque exactement le même, et pourant il est vraiment pas cher ! :up:)

Le gilet en fourure noir: alors là, j'ai un véritable bon plan pour toi. J'ai acheté le mien chez zara enfant pour.. 15 euros ! :V: Il n'est pas exactement comme celui de la photo par contre.. il est plus "poilu" et plus long.. Mais bon je l'adore quand même!

La première robe: Je n'ai pas trouvé! J'ai cherché sur internet, mais il n'y a rien de similaire.. Si quelqu'un trouve, je suis archi interessée, elle est magnifique! :heartbeat: Il y a celles-là qui ressemblent vaguement, mais bon..:
The Laden Showroom | Sestra Moja Handmade Antique Lace Christina Dress at ASOS
Paris Hilton | ASOS Lace Insert Cotton Dress at ASOS

La robe grise: Je ne sais pas, désolée.


En tout cas, il te faudrait une bonne journée de shopping, voir plus, pour trouver tout ça!
 
10 Septembre 2008
209
2
2 249
PARIS
Whaou merci beaucoup =] - j'vais foncer chez Zara enfant dès que je peux =]
Encore merci :biggrin:
C'est quand déjà les soldes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes